Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

« .m u t a n t s . V. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » EmptyMer 17 Fév - 7:13



the mutants v

      WHO ARE THEY ?
      Comment reconnaître un mutant ? Eh bien vous ne pouvez pas, à moins de lui tendre votre cou. Mais là, vous risquez de ne pas en ressortir vivant…Ou alors, si vous êtes encore plus suicidaire –ou bien armé, vous pouvez le forcer à ouvrir la bouche et voir si ses prémolaires ont copié ses canines. Eh oui, les mutants V ont une paire de « canines » en plus, même si elles sont plus petites.
      En plus de ça, leurs pupilles ressemblent de très près à celles des félins, mettant en valeur leur bestialité hors norme. Généralement ils cachent ça grâce à des lunettes de soleil en prétextant se donner un style (ou avec des lentilles) et se fabriquent des prothèses destinées à dissimuler la pointe de leurs molaires.





THE CHARACTERS
.

they're free . they're reserved . they're busy


JARVIS « GOLD » FLANE • Ryan Reynolds
QUEENS LANCE STEVENS • Jared Leto
CARLISLE VON HAUSSLER • Keanu Reeves
WADE REMINGTON-BLACK • Josh Duhamel
LINCOLN J. O'CONNEL • Christian Bale


Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: Re: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » EmptyVen 26 Fév - 1:03



Jarvis « Gold » Flane



© BANANA•HAMMOCK!
    FEAT RYAN REYNOLDS
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 35 ans
    AGE RÉEL ; 77 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1943
    RACE ; Mutant V
    MÉTIER ; Indic
    CARACTÈRE ; Vénal • Futé • Astucieux • Traître • Intelligent • Opportuniste • Peureux

    IT'S JUST MY STORY
    Comment un vampire de soixante-dix sept ans a-t-il pu devenir un mutant ? Pire, un mutant doublé d’un tueur à gage ? Jarvis est né en 1943, en pleine seconde Guerre Mondiale. Jamais il ne connut ses parents, puisque son père fut tué lors d’une bataille, et sa mère mourut quelques minutes après avoir accouché. La dépression et le mal être, sans doute. Les médecins confièrent Jarvis à sa tante, une vieille mégère insupportable. Heureusement, en grandissant, il trouva un moyen infaillible d’oublier ses problèmes. L’alcool. Et à force de traîner tard le soir, au beau milieu des ruelles les plus mal famées de la petite ville où il vivait, il tomba sur une créature affamée. Très affamée. D’ailleurs elle n’hésita pas à l’attaquer, et Jarvis se demande encore pourquoi le vampire ne l’a pas tout simplement laissé gire là, au lieu de le transformer. Mystère, mystère. En tout cas, il vécut soixante-dix ans avec son maître, et suivit une éducation très stricte sous son aile. Depuis sept ans, il vit seul. Et depuis deux ans, il vit en mutant. Comment l’est-il devenu ? Eh bien, il n’avait plus assez d’argent et ne pouvait plus se payer de sang humain. Le bon vieux temps de la chasse avait disparu. N’étant pas un Lord et n’ayant pas de relations avec eux, il signa un contrat avec les hématologistes et encaissa les mutations…Depuis, il se cache et sert de temps d’indic. En échange d’une modique somme…


RELATIONSHIP
.


LINCOLN J. O'CONNELL - Christian Bale
Lincoln vient de temps en temps le voir, en quête d’information sur telle ou telle cible. Jarvis n’hésite jamais à tout lui balancer, de peur de s’en prendre une. Ce type n’est pas franchement le plus courageux des mutants…mais la peur le pousserait bien volontiers à agir stupidement. En poignardant la source de sa frayeur dans le dos, par exemple. Au sens propre comme au figuré bien sûr.
WADE REMINGTON-BLACK - Josh Duhamel
Tout comme son frère, Wade ne fait pas dans la dentelle, et Jarvis se tient à carreau en sa présence. Certes Lincoln est un poil plus clash, cela dit mieux vaut ne pas trop titiller le vieux Remington-Black. Vous l’aurez compris, Jarvis reste un indic. Et un indic capable de s’attirer bien des emmerdes…




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Mar 2 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: Re: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » EmptySam 27 Fév - 1:38



Queens Lance Stevens



© MEMORIAL FOX
    FEAT JARED LETO
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 31 ans
    AGE RÉEL ; 39 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1981
    RACE ; Mutant V
    MÉTIER ; Barman
    CARACTÈRE ; Grande gueule • Grossier • Drogué au sang • Corrompu • Casse pieds • Collant • Hypocrite

    IT'S JUST MY STORY
    Queens a toujours eu le don de s’attirer des emmerdes. Au départ, rien de particulier sous le soleil. Fils unique d’un couple comme les autres, il s’est très vite mêlé à la masse, puisqu’il n’avait rien de différent. Sa vie bascula lorsqu’un accident de voiture emporta ses parents. Suite à ça, on le confia à quelque foyer d’où il fugua rapidement. Sa dépression chronique le poussa à s’intéresser de trop près aux substances illicites, et bientôt à en devenir consommateur. Il n’avait plus rien à perdre, aussi fichait-il des conséquences de ces saloperies sur sa santé. Et lorsque 2012 arriva, il en eu doublement plus rien à péter. Sa transformation en vampire lui garantissait une santé de fer, en échange d’une interdiction de sortir le jour, et d’une nourriture plus sanglante. Ses habitudes ne changèrent pas vraiment, si ce n’est en un point. La drogue devint sang. Et lorsqu’il vint à manquer, Queens manqua devenir fou. Ayant entendu parler du programme gouvernemental de préservation, il n’hésita pas à s’informer. L’appât du gain et de la drogue le poussa à signer le contrat, et à subir les mutations dont il essuie les conséquences encore aujourd’hui. Depuis, il s’est trouvé un job de barman…et fait tout son possible afin de cacher sa vraie nature.


RELATIONSHIP
.


LEAH ERIN STEVENS - Kirsten Dunst
Queens ne supporte pas cette femme. Sa tête ne lui revient pas depuis leur première rencontre, et pour cause ! Quelques jours et autres verres plus tard, elle comprit qui il était. Ou plutôt quoi. Depuis, elle ne cesse de le harceler. Pourquoi ? Eh bien mademoiselle veut en savoir plus sur les autres mutants. Et Queens est bien obligé de causer –ou du moins de mentir, s’il ne veut pas être dénoncé…
NOREEN VIOLET LYSTER - Lily Loveless
Il a rencontré cette femme en pleine rue malfamée. Au départ, elle semblait vouloir se défendre…mais de quoi ? Queens ne comptait pas l’attaquer, puisque non seulement il n’avait pas faim, mais en plus il avait d’autres chats à fouetter. Néanmoins, lorsqu’un vampire agressa l’humaine, Queens ne resta pas là sans rien faire…vu sa haine envers les vampires. Il tua le suceur de sang et tenta de s’enfuir. L’humaine le retint et lui promis de garder son secret…qu’ils partagent tous les deux désormais.




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Sam 6 Mar - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: Re: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » EmptySam 27 Fév - 2:09



Carlisle Von Haussler



© BLUEGIN
    FEAT KEANU REEVES
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 32 ans
    AGE RÉEL ; 93 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1927
    RACE ; Mutant V
    MÉTIER ; Au choix
    CARACTÈRE ; Renfrogné • Intelligent • Calculateur • Pervers • Prudent • Manipulateur • Fourbe

    IT'S JUST MY STORY
    Carlisle est né lorsque l’idéologie nazie était en pleine expansion. Enfant du Reich certes, mais pas franchement d’accord avec ses idéologies non plus. Tout comme ses parents. On le força à rejoindre les jeunesses hitlériennes, et il encaissa plusieurs années de service militaire avant de se révolter. Son père avait été arrêté. La raison ? Les voisins l’avaient dénoncé. Dénoncé de quoi ? D’être un espion. Evidemment tout était faux, mais que ne feraient pas des harpies pour un lopin de terre ? Le père fut assassiné. Carlisle et sa mère s’exilèrent en France, où ils se réfugièrent. Quelque temps plus tard, la mère arriva à la maison accompagnée d’un charmant jeune homme au teint d’albâtre et aux yeux brillants. Wilhelm, s’appelait-il. Et Wilhelm était un vampire. Une nuit, affamé comme il l’était, il tua la mère et manqua croquer le fils en guise de repas. Mais Carlisle se défendit, épatant le vampire par la même occasion. Ainsi lui offrit-il la vie éternelle quand il parvint enfin à le mater. Les siècles passèrent, le Sire et l’infant se séparèrent, et Carlisle déménagea aux Etats-Unis. 2012 arriva, et il fut heureux de ne plus avoir à se cacher. Très vite, le sang humain dont il ne pouvait se passer vint à manquer, et on cherchait déjà des volontaires afin d’aider la science. Ne se doutant pas des implications, et vu la clarté du contrat, Carlisle s’engagea sans se douter de rien…et on voit le résultat.


RELATIONSHIP
.


HELEN K. ALVERSTONE - Zooey Deschanel
Le maître de l’humaine lui avait autorisé une petite sortie, et à force de s’éloigner, Helen est tombée sur Carlisle…occupé à se nourrir, sur un vampire bien sûr. Lorsqu’il se sentit épié, l’alpha vampire s’enfuit à toute vitesse, laissant Helen sur le carreau. Depuis, il l’évite du mieux possible et se tient éloigné des appartements du Lord. Pas suicidaire le bougre… ! S’approcher trop près du type le plus influent du District n’est peut être pas une bonne idée.
JARVIS « GOLD » FLANE - Ryan Reynolds
Carlisle l’a déjà aperçu lors de ses chasses en pleines ruines de la ville. A en juger à sa façon de se déplacer et à sa discrétion ostentatoire, ce type ne devait pas être très honnête. Et Carlisle avait raison de penser ça…il préfère se tenir à l’écart de Jarvis, au risque de s’attirer des ennuis. Ah, s’il savait toute la vérité à son sujet !




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Sam 6 Mar - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: Re: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » EmptySam 27 Fév - 2:14



Wade Remington-Black



© INDEPENDANCE
    FEAT JOSH DUHAMEL
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 27 ans
    AGE RÉEL ; 101 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1919
    RACE ; Mutant V
    MÉTIER ; Tueur à gage
    CARACTÈRE ; Réservé • Pro des mauvaises blagues • Stratégique • Discret • Charmeur • Calculateur • Rusé

    IT'S JUST MY STORY
    Son frère aîné, ses parents et lui vivaient ensemble à Atlanta jusqu’à l’éclatement de la guerre. On n’en sait pas plus, car Wade n’aime pas tellement parler de son passé. Pourquoi ? Allez le lui demander, si vous en avez le courage. Engagé à la US Navy, il s’est éloigné de son frère, puisqu’il semblait ne pas le supporter. Il vécut quelques années tranquille sur la base de Pearl Harbour, jusqu’au jour où les japonais la bombardèrent. Occupé à travailler sur un cuirassier, Wade n’échappa pas à l’attaque et fut coincé au fond de la cale du bateau. Ses collègues et lui avaient beau appeler à l’aide, rien n’y faisait et l’eau montait. Finalement, ils eurent du bol d’avoir un mécanicien naval enfermé avec eux. Le jeune homme les sortit très vite de là, usant de ses connaissances afin de faire péter la carlingue du cuirassier. Et malgré leur sortie triomphale, tout ce beau monde n’évita pas un voyage à l’infirmerie, où Wade fit la connaissance du marin. Lincoln O’connell, avait-il répondu à ses questions. Quelques années plus tard, il retrouva Lincoln au détour d’une ruelle. Ce dernier l’attaqua et manqua le tuer, avant de se faire réprimander par une voix inconnue. L’inconnu à la voix inconnue s’occupa de Wade et le tortura longtemps, jusqu’à son réveil sur un nouveau monde. Vampire. Frère de sang de Lincoln O’connell. Ils vécurent ensemble pendant longtemps, jusqu’au drame de 2012. Plus tard, lorsque Wade retrouva son frère, il venait de signer le contrat visant à offrir son corps à la science. Le vampire ne comprit pas ce geste et n’obtint aucune explication. En tout cas, il ne comptait pas le laisser seul, aussi l’accompagna-t-il et subit le même sort. Aujourd’hui, Wade est un alpha vampire, doublé d’un tueur à gage. Comme son frère.


RELATIONSHIP
.


LINCOLN J. O'CONNELL - Christian Bale
Wade et Lincoln ne partageait pas le même sang de leur vivant, mais c’est différent depuis leur mort. Ils se sont rencontrés à Pearl Harbour, et sont devenus frère suite à un cafouillage de Lincoln. Depuis ils ont vécus ensemble, en compagnie de leur maître. Wade est allé jusqu’à accompagner son frère en salle d’examen, se fichant des risques encourus. Depuis, ils travaillent en concurrence amicale. Battre l'autre est devenu un défi, toujours loyal et juste.
JAMIL LEXINGTON-FOX - Jake Gyllenhaal
Les deux hommes se sont rencontrés par hasard. Jamil a surpris Wade au détour d’une ruelle de la vieille ville de San Francisco. Il était en train de vider un vampire de son sang…soigneusement piégé, soigneusement trompé, et soigneusement payé. Un contrat, et un bon contrat. Lorsqu’il eut tué le vampire, Wade aurait pu s’en prendre à Jamil…mais ce dernier étant armé, la donne a changé. L’humain et le mutant ont donc une sorte de double dette…l’un laisse la vie à l’autre, et inversement. Est-ce une vérité absolue ?




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: Re: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » EmptySam 6 Mar - 2:01



Lincoln John O'connell



© NEMESIS
    FEAT CHRISTIAN BALE
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 36 ans
    AGE RÉEL ; 110 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1910
    RACE ; Mutant V
    MÉTIER ; Tueur à gage
    CARACTÈRE ; Réservé • Calme • Réfléchi • Stratégique • Flippant • Sadique • Tue de sang froid • Corrompu

    IT'S JUST MY STORY
    Né à San Francisco en 1910 de parents proches de la mer, Lincoln a vécu la quasi-totalité de sa vie mortelle sur un bateau. Son père n’était pas très riche, et sa mère non plus, mais les deux parents s’aimaient profondément, tout comme ils aimaient leur fils. Très vite, Lincoln apprit à entretenir les navires de toutes sortes, jusqu’à son engagement à la US Navy en 1932. La vie de soldat ne l’intéressait pas vraiment, et même si on s’était évertué à lui inculquer le fonctionnement d’une arme, il préférait rester auprès de la flotte. Lorsque les japonais attaquèrent Pearl Harbour en 41, ses talents sauvèrent la vie à bon nombre de ses camarades enfermés en sa compagnie, au fond du ventre d’un cuirassier. Ses blessures le conduisirent tout de même à l’infirmerie, où il fit la connaissance de Wade. Et lorsque la Seconde guerre Mondiale prit fin, Lincoln se retira chez lui et vécu deux ans auprès de ses parents. Et puis un soir, en sortant grisé d’une fête d’anciens combattants, il se fit attraper par une créature étrange. Vidé de son sang et transformé en l’un des siens, Lincoln dut apprendre à se tenir…d’ailleurs il manqua tuer Wade. Heureusement, son maître le sauva à temps. Enfin, ils vécurent ensemble pendant longtemps, jusqu’au drame de 2012. Plus tard, lorsque le sang vint à manquer, Sirius, le maître de Lincoln et de Wade, vendit son premier infant à la science…contre son gré. Depuis, ayant été transformé en mutant, Lincoln s’est attribué un job de tueur à gage réputé auprès de la société nocturne.


RELATIONSHIP
.


WADE REMINGTON-BLACK - Josh Duhamel
Wade et Lincoln ne partageait pas le même sang de leur vivant, mais c’est différent depuis leur mort. Ils se sont rencontrés à Pearl Harbour, et sont devenus frère suite à un cafouillage de Lincoln. Depuis ils ont vécus ensemble, en compagnie de leur maître. Wade est allé jusqu’à accompagner son frère en salle d’examen, se fichant des risques encourus. Depuis, ils travaillent en concurrence amicale. Battre l'autre est devenu un défi, toujours loyal et juste.
ESTHER LILITH BLACKWOOD - Eva Green
Chaque hématologiste ayant son propre patient, Lincoln était LE patient d’Esther. Elle lui en a fait baver durant des mois, et Lincoln est bien heureux d’avoir de quoi lui foutre les jetons à présent. Même si elle le considère comme une vulgaire expérience ratée, le mutant ne compte pas se démonter et lui montrer de quel bois il se chauffe. Pourtant, il y a anguille sous roche. La scientifique semble…nostalgique, vis-à-vis de Lincoln. Aurait-elle eu des sentiments pour le matricule LJ440OC ?




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« .m u t a n t s . V. » Empty
MessageSujet: Re: « .m u t a n t s . V. » « .m u t a n t s . V. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« .m u t a n t s . V. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « become who you are » :: ◄ Au royaume des PVs
-