Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola V. Reznor

Lola V. Reznor
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LV669R
◄ Job/Couverture: Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptyJeu 25 Mar - 19:58



Lola Victoire Reznor
.

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Ic1 Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Ic2 Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Ic3c
© SWAY

.




© SWAY
    FEAT LADY GAGA
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    DATE DE NAISSANCE ; 26 - 06 - 1864
    LIEU DE NAISSANCE ; USA - New York
    NATIONALITÉ ; Américaine
    AGE PHYSIQUE ; 24 ans
    AGE RÉEL ; 156 ans
    RACE ; Mutants V
    MÉTIER ; Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.



1. Let's go, tell us everything
.



Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) 20tqzh3
Phase One : Innocence Is Out Of Style

Je m’appelle Lola Victoire Reznor. C’est ma mère qui a choisi mes prénoms. Elle était fascinée par la France et bien qu’elle n’ait jamais pu s’y rendre, elle y tirait une inspiration constante et presque déroutante. Femme au foyer, rien d’étonnant pour l’époque, elle avait eu tout le loisir d’apprendre le français et elle a tenu à me l’enseigner dès que je fus en mesure de parler. Cette langue est pour moi la référence maternelle ultime. Je me souviens que mon père enrageait de ne pas comprendre certaines de nos discussions et nous prenions un malin plaisir à le laisser bouillonné de rage. Mon père était un riche homme d’affaire, régulièrement absent mais tout de même impliquer dans son rôle. Son père avait fait fortune dans les chemins de fer et lui-même a ensuite repris l’entreprise familiale. Je suis née en ne manquant de rien ! Nous vivions dans une superbe villa proche du centre de New York, à cette époque la ville était bien plus verte qu’elle ne l’est aujourd’hui. Je suis née quatrième enfant de la famille Reznor, en effet j’avais été précédée de trois frères. Autant dire qu’ils avaient toutes les responsabilités alors que je me contentais d’être la nouvelle petite princesse des lieux. Malgré cela, ils n’ont jamais rien eu contre moi et nous avions de très bons rapports. Ils étaient toujours la pour me protéger. Ma mère et moi étions extrêmement complices et partagions une folie furieuse pour la mode. Déjà à l’âge de quatre ans, je portais des tenues hors de prix et croyez moi cela n’a jamais changé !

Mon enfance fut des plus heureuses mais quelque peu solitaire. Nous recevions l’enseignement de précepteurs à domicile et je ne fréquentais donc aucun enfant de mon âge. Cela dit je suis loin de m’en plaindre car j’ai rapidement pu choisir d’orienter ma formation vers les arts, ce qui était la seule chose à m’intéressée vraiment. J’ai rapidement développé un très fort caractère et un goût inouï pour l’indépendance. Je ne laissais personne me dicter quoi que ce soit et le pire, c’est qu’ils ont tous baissé les bras. J’avais le droit de devenir cette petite peste égocentrique sous des aires d’anges sans que personne ne trouve rien à y redire. Je pense que la raison de leur laxisme est que je faisais preuve d’une très grande maturité en dehors de mes caprices de diva. Ils m’aimaient pour ce que j’étais, j’ai eu de la chance d’avoir une famille comme eux. Je ne les oublierai jamais ! Ils me manquent encore bien souvent aujourd’hui. Avant la razzia j’avais réussi à suivre certaines lignes descendantes de mes frères. Je prenais plaisir à veiller secrètement sur eux mais désormais ce n’est plus possible.



Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Line3
Phase Two : I Like Pretending

Mon plus grand problème à toujours été le même, je m’ennuie de tout et très vite. Je ne suis pas patiente et j’aime qu’on me surprenne. J’ai de hautes attentes envers le gens et je ne supporte pas d’être déçue. Je suis du genre exigeante mais je l’assume pleinement. Mon adolescence a été bien plus turbulente que mon enfance mais mes parents en ont été totalement épargnés. Je faisais mes coups en douce, sortir le soir pour traîner avec un garçon dans une grange ou un sous sol en buvant de l’alcool et fumant des cigarettes. Ça parait banale mais pour l’époque je vous promets que c’était de la putain de rébellion. Une demoiselle respectable ne pouvait aucunement avoir ce genre de comportements ! Mon but n’était pas d’attirer l’attention sur moi, ni de causer des problèmes…c’était seulement cet éternel besoin de briser l’ennui. Je vis depuis toujours une passion dévorante pour le danger et cette montée d’adrénaline qu’il procure. Je ne tiens pas en place, c’est contre ma nature de conquérante.

Lorsque j’ai atteints l’age de dix huit ans, j’avais depuis longtemps prévenu mes parents qu’il était hors de question que je les laisse me choisir un marri. Je refusais catégoriquement d’être enchaînée à qui que ce soit, j’avais envie de voir le monde et pas de me retrouver à devoir pondre une armée de bambins. J’avais de très grand projets mais pas du tout liés au mariage. Cela a posé certains problèmes à mon père, plus que pour les conventions, je pense qu’il s’inquiétait pour moi. Il était persuadé que seul un homme peut subvenir au besoin d’une femme. Vu l’époque, je ne peux pas vraiment le lui reproché mais je n’ai jamais accepté cela comme un état de fait. Ne voulant pas leur causer d’embarras et suivant mon envie de voler de mes propres ailes, j’ai donc quitté la maison. Ils ont voulu me payer un logement mais j’ai refusé, j’étais persuadée de pouvoir m’en sortir seule. Usant de mes talents artistiques, j’ai trouvé un petit boulot de chanteuse dans un cabaret, je visais plus la comédie mais cela me convenait. Je ne gagnais pas grand-chose mais j’avais de quoi me payer une chambre.

Ce sentiment de liberté suffisait à me rendre heureuse. Tous les soirs, je chantais. Je rencontrais de nouveaux visages, entendais de nouvelles histoires. Cette vie m’a plu mais je sais que j’aurais fini par m’en lassée. Je me lasse toujours ou presque…Cela dit je n’ai pas eu le temps d’y goûter, j’étais bien loin de me douter que tous les soirs, ils m’observaient. J’aurais du finir par reconnaître leurs visages dans la foule…Tybalt et Asmodée.




Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Line2
Phase Three : Caught In A Bad Romance

J’avais 24 ans lorsque j’ai vu le soleil pour la dernière fois. C’était une magnifique journée d’été dont je n’ai pas beaucoup profité. Si j’avais su ! J’était déjà plutôt du genre noctambule en raison de mon travail et je passais une large partie de mes journées à dormir ou à peindre enfermée dans ma petite chambre. Ce soir la, je me suis rendue au cabaret et comme tout les jours j’ai fait mon travail. A la fermeture, j’ai pris le chemin de chez moi…je n’y suis jamais arrivée. En effet, je me suis réveillée un jour plus tard dans une petite chambre d’hôtel. Ce sont les cris de deux personnes qui m’ont réveillée.

- Flash Back -

Asmodée : Je te hais espèce de bouffon.
Tybalt : Tu hais simplement le fait d’avoir perdu notre pari.
Asmodée : Je te ferai payé. Tu le sais !
Tybalt : Oui je le sais et je dois t’avoué que ça me plait !

J’ouvre un œil mais tout est flou autour de moi. Ma tête tourne et mes membres sont engourdis. Ma gorge est sèche mais mon corps ne me fait pas mal. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je fais la, je sais simplement que je ne trouve pas la force de bouger. Cela ne me ressemble pas, je ne suis pas du genre à me laisser faire. Il me prend une envie de hurler mais j’en suis littéralement incapable. Je suis comme contrainte par des liens invisibles.

Tybalt : Elle se réveille. Mords la ! Tu as perdu et tu me dois donc une compagne de jeu !
Asmodée : Et si elle ne veut pas jouer avec toi ? Si c’est avec moi qu’elle préfère jouer ?
Tybalt : Tu me fatigues. Mords la !

Ces paroles raisonnent à mes oreilles mais j’ai l’impression de ne pas les comprendre. Pourquoi donc voudrait on me mordre ? Ce n’est probablement pas de moi qu’ils parlent mais alors comment se fait il que je suis incapable de bouger ? Une main glacée effleure délicatement mon front avant de m’empoigner avec rage. Un cri reste coincé dans ma gorge alors que des canines s’enfoncent brutalement dans ma chair. La vie me quitte. Suis-je tombée sur des cannibales ? Je n’en aurai jamais la réponse.

- Flash Back End -

Et bien si, je l’ai eu la réponse. Vampires !!! C’est Asmodée qui s’est occupée de ma transformation mais dès mon réveil c’est Tybalt qui m’a prise en charge. Il n’a pas hésité une seule seconde à me révéler ce que j’était, ni à me raconter son histoire avec Asmodée. J’ai eu du mal à y croire, déjà l’enroule des vampires mais on ajoute à ça l’idée qu’il veut me faire croire qu’ils ont tout deux plus de quatre cent ans. Il a du m’apporter un nombre incalculable de preuves pour que je finisse par bien vouloir le croire. Ce qui a joué en sa faveur, c’est que j’ai tout de suite apprécié son caractère des plus fantaisiste et son effrayant charisme. Il m’a de suite fascinée, il faut dire qu’il ma fait de belles promesses. Ses richesses étaient également un atout indéniable pour lui. Voyant un si beau tableau et passant les premières appréhensions, j’ai rapidement pris conscience des immenses possibilités qui s’offraient à moi .Je n’ai donc pas hésiter une seconde lorsqu’il m’a menée vers mon nouveau moyen d’alimentation. Le meurtre m’a plut aussitôt. Tybalt disait toujours que j’avais ça dans le sang certainement depuis ma première naissance mais que je n’avais pas eu l’occasion d’exploiter ce talent…

Les premiers mois, je n’ai pas vu Asmodée. Je pense que cela faisait partie de leur petit jeu. Le temps passé ensemble les avait rendu des plus étranges. Certes ils formaient un couple mais se complaisaient dans la luxure et l’outrance. Ils ne partageaient que rarement le même lit mais semblaient tout de même dévorer d’une passion douloureuse l’un pour l’autre. Je me suis longtemps sentie de trop, même si ce n’était pas leur but. Bien au contraire ! Mes sentiments pour Tybalt se sont développés, j’étais aveuglée par cette vie et ce personnage si différent de tout les autres. Nous n’avons pas attendu longtemps avant de passer à l’acte et de partager notre intimité. Je ne me lassais pas de sa présence. J’avoue avoir été très surprise lorsqu’il m’a annoncé que je passerais les prochains mois en compagnie d’Asmodée. J’ai refusé mais il était évident que je n’avais pas le choix. Cela dit elle en a vu de toutes les couleurs pendant les premières semaines. Je refusais de communiquer avec elle, ou encore de me nourrir en sa présence mais tout comme Tybalt, elle a finis par m’amadouer. Jamais plus je ne me laisserai dupée comme je l’ai été par ces deux la.

J’ai développé avec elle un lien très fort et j’ai également fini entre ses draps. J’aurais du me douter du but de ma présence mais je ne voulais pas le voir. Une année a passé avant que nous ne nous retrouvions enfin tout les trois la même pièce. Au départ c’était tendu, j’avoue que je ne savais pas comment me placée face à deux. Vers lequel me tourné alors que je les aimait tout deux autant l’un que l’autre ? Je ne me reconnaissait plus, voila que finalement j’étais dépendante d’eux. Tybalt et Asmodée m’ont intégré à leur petite famille, j’étais leur fille, leur amie, leur maîtresse. Bien souvent, il m’arrivait de tenter de gérer les conflits entre eux et il s’en sont toujours montré reconnaissant. Nous avons beaucoup voyagé, ils m’ont offert tout ce dont j’avais besoin et plus encore mais au fil du temps comme toujours, j’ai fini par me lasser d’eux.



Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Line1l
Phase Four : Entertain Me Now!

Ce sentiment de reprendre ma liberté est né en moi après notre 81ème année ensemble. J’avais envie de voir autre chose mais une part de moi ne voulait pas les quitter. J’ai donc tout simplement commencé à progressivement m’éloigner. Il me semblait déjà avoir étudier l’art sous toutes ses coutures, il me fallait donc un nouveau centre d’intérêt. J’était fascinée par les nouvelles technologies mais ce qui m’attirais le plus c’était cette capacité qu’avaient les humains à créer des armes toujours plus destructrices les unes que les autres. Nous les vampires, faisons bien grise mine à coté de certaines bombes. Aucun de nous n’est capable de décimer seul une ville entière en à peine quelques secondes. J’en ai conclu que les humains sont tout aussi dangereux que nous, voir plus ! Je me suis alors concentrée sur les armes, je me suis pécialisée dans les bombes… A cette époque ce n’était pas aussi passionnant qu’aujourd’hui, rien de bien compliqué. Mais j’aime de temps à autre revenir à la bonne vielle et instable dynamite. Ce passe temps restait assez théorique, je ne pensais pas avoir un jour l’occasion d’exercer réellement ce genre de talent. Asmodée et Tybalt ont remarqué que je m’éloignais d’eux et je pense que c’est par amour qu’ils ont choisi de me rendre ma liberté sans même que je ne la réclame.

Ils m’ont donné une quantité d’argent suffisante pour tenir pendant des décennies et pendant de nombreuses années, ils ont continué à me rendre visite régulièrement. La dernière fois que je les ai vu c’est lorsqu’ils ont appris mon nouveau statut de mutante…Je leur avait parlé des expériences, je n’ai pas pu le leur caché. Soit ! Il est temps d’en venir au fait. Ce qui m’a poussé à m’engager dans cette stupide aventure. L’ennui ! Comme toujours ! J’avoue que le projet semblait si beau vu de l’extérieur, je n’ai jamais envisagé la destruction de la race humaine comme une bonne chose. Ils m’ont toujours plus fasciné que les vampires. Je me suis donc engagée sans trop y réfléchir, je n’envisageais pas de telles conséquences…Lorsque les choses ont mal tourné, je me suis enfuie. Les premiers échos de mutants s’étant retourné contre leurs créateurs avaient suffit à me dissuader d’aller les revoirs. J’ai goûté à mon premier vampire un soir d’hiver alors que la fin me tiraillait les entrailles. Son goût était si savoureux que je me suis promise de ne plus jamais goûter un humain à moins d’y être obliger. Pourquoi les chasser, alors que les vampires courent les rues ! Je me considère comme le premier prédateur de la chaîne alimentaire et je n’ai pas l’intention de me priver de ce plaisir. Cela dit, je ne tue plus vraiment au hasard. Tous les vampires ne mérite pas la mort mais comme je suis au-dessus d’eux c’est à moi de décider si oui ou non, ils méritent de mourir.

J’ai acheté une immense maison dans la banlieue de Londres et il m’arrive souvent de l’offrir comme abris aux humains que je pourrais rencontrés. Ce n’est pas ma résidence officielle après tout ! Parce que aux yeux de tous, je ne suis qu’une douce demoiselle, pas très farouche et plutôt déjantée. Ils ne se doutent pas que c’est moi qui ai fournis les bombes aux humains pour exploser les cryptes de la semaine dernière. Tout comme les humains ne savent pas que c’est moi qui ai désamorcé la bombe qu’ils avaient placées sous la maison de certains de mes amis vampires. On me pense insignifiante, une originale. Personne ne semble réellement se douter du danger que je représente. Et même si certains connaissent mon statu de mutante, je me suis placée en pauvre victime. Je suis très douées dans la et des costumes et déguisement et j'avoue y avoir très souvent recours au quotidien. Les pseudonymes également sont très utiles à ma couverture. Mon but est de sauvé les humains, je veux qu’il repeuplent le monde de leur fantaisie et de leur douce folie mais je ne veux pas que les miens disparaissent pour autant. Oui les vampires, sont toujours les miens! Même si je ne me prive pas d'en bouffer quand j'en ai l'occasion. Je ne tue plus d'humains mais je me vois parfois contraire de me nourrir de leur sang. Croyez moi, je leur offre toujours de larges compensations en fonction de leurs demandes. Le sang est un mode de payement. Je suis pour le retour de l’équilibre et s’il le faut ce sera par ma suprématie. J’agis dans l’ombre mais croyez moi mes pions sont bien placé !





2. Behind the screen, who are you ?
.



      PSEUDO ; Sway
      AGE ; 25 ans.
      PRÉSENCE ; 6/7
      TON PERSONNAGE ÉTAIT ; un inventé
      CODE DU RÈGLEMENT ; ok by Linc'
      RANG ; / (pas encore trouvé)
      AUTRE ; Let's Rock !



Revenir en haut Aller en bas
Lola V. Reznor

Lola V. Reznor
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LV669R
◄ Job/Couverture: Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 18:09



    Fiche Terminée What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 19:02

*O*
J'peux te violer maintenant ? 028
J'ai adoré ta fiche ! Le perso est 018 mais j'en doutais pas non plus xD

J'te valide ma Sway 011
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 19:15

    Bienvenuuuuuuue ! 018

    J'adore ton vava (a')
Revenir en haut Aller en bas
Lola V. Reznor

Lola V. Reznor
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LV669R
◄ Job/Couverture: Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 19:16



    Cassandre Wesson a écrit:
    *O*
    J'peux te violer maintenant ? 028

    Quand tu veux Niarf

    Cassandre Wesson a écrit:

    J'ai adoré ta fiche ! Le perso est 018 mais j'en doutais pas non plus xD

    J'te valide ma Sway 011


    Merci 011

    Lincoln J. O'connell a écrit:

    Bienvenuuuuuuue ! 018

    J'adore ton vava (a')

    Merci 028
    Elle claque tout Miss Gaga <3 *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Hoverwood

    j u l i e t ▬ « you're here to save my ass »
Juliet C. Hoverwood
Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Traqueuse.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 19:21


    Bienvenue *o*
    MON DIEU. Elle est SEKKKKKS Lady Gaga.


    025 025 025 025
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 19:37

023 Héhé!

Bienvenue Sway <3333333!
Revenir en haut Aller en bas
Lola V. Reznor

Lola V. Reznor
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LV669R
◄ Job/Couverture: Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 23:18



    Merciii 011

    Wilou : Je dois avouer que Slye nous plait beaucoup à Lola et moi *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptySam 27 Mar - 23:53

Je sais pas pourquoi, je m'en doutais What a Face

Et Lola nous plaît beaucoup à Slye et à moi 024 *dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptyDim 28 Mar - 2:31

    Welcome miss ! 018
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Lola V. Reznor

Lola V. Reznor
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LV669R
◄ Job/Couverture: Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptyDim 28 Mar - 13:42



    Merci 005


Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptyMar 30 Mar - 13:12

Yop !
Bienvenue Miss Gaga 028
Une Mutant V ? Intéressant tout ça dis moi...Un excellent personnage en tout cas, je pense qu'elle va me plaire cette Lola.
De plus, moi aussi, j'ai tendance à me lasser très vite de quelque chose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lola V. Reznor

Lola V. Reznor
Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LV669R
◄ Job/Couverture: Mannequin, artiste et dealeuse d'armes. Spécialiste en bombes et déminages.
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptyMar 30 Mar - 16:48

Wade Remington-Black a écrit:
Yop !
Bienvenue Miss Gaga 028
Une Mutant V ? Intéressant tout ça dis moi...Un excellent personnage en tout cas, je pense qu'elle va me plaire cette Lola.
De plus, moi aussi, j'ai tendance à me lasser très vite de quelque chose ^.^



    Merci 028
    Mouhahaha ! Dans ce cas nous pourrions trouver un moyen de nous lasser ensemble *sbaf*

Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) EmptyMar 30 Mar - 17:03

    Hmmm, probablement :p
    Faudrait réfléchir à ça... 024
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Kingdom Of Welcom Addiction (Finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Of Welcom Addiction (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « papers, please » :: ◄ Mutants V
-