Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyLun 15 Mar - 21:01

Le Contexte Sanstitre2st
« Ici le Docteur Connors, chef hématologiste du District ! Un dysfonctionnement du système de cryogénisation a libéré les mutants dont nous tentions de nous protéger, et ils essaient désormais de sortir du laboratoire ! Ils vont défoncer la porte ! Je n’ai plus le temps de m’enfuir, alors si vous m’entendez, agissez rapidement ! Ces créatures peuvent se nourrir de sang humain et…AAAAH ! »

- bip bip biiiiip -
La porte blindée derrière laquelle le Dr. Connors s’abritait venait d’exploser sous la force démesurée d’une bande de créatures bizarres. Voilà le résultat de six mois de recherche. Voilà le résultat de la folie des Hommes, même si le cœur de ces derniers ne bat plus depuis quelque temps…


Le Contexte Imagecontexte1
Allez savoir comment, quatre-vingt pourcent de la population mondiale humaine avaient été transformés en vampires. Certains scientifiques soupçonnent un virus, d’autres pensent à un phénomène radioactif, d’autres encore ne présente aucune théorie. Pourtant le résultat était là. Alors évidemment, on a improvisé à la louche et on s’est hâté de construire des édifices appropriés à cette nouvelle race, sensible aux rayons du soleil et ayant besoin d’un endroit sûr où se reposer durant la journée. Bientôt les lits devinrent cercueils, et les réfrigérateurs des réserves de sang.

Le sang, justement, on en avait à la pelle. Jusqu’au jour où la race humaine a commencé à se reproduire beaucoup plus lentement. Trop lentement, en réalité. Les vampires tirèrent la sonnette d’alarme et décidèrent de partir à la chasse à l’Homme. Des spécialistes parvinrent à en récupérer quelques milliers, mais cela ne suffisait pas…hélas.

Dr. Connors – haematologist chief of the District.
« Nous ne pouvons pas continuer ainsi ! Il nous reste à peine de quoi tenir sept mois ! »

Lord Brampston – vampire chief of the District.
« Alors trouvez une solution ! On ne vous paie pas à vous tourner les pouces ! Ne m’aviez-vous pas parlé d’un sang de substitution ? »

Dr. Connors –
« Si, m’enfin…ça reste un produit inachevé…Jusqu’à maintenant on n’a pas encore réussi à lui procurer toutes les propriétés nutritives du sang humain. »

Lord Brampston –
« Alors, procurez-les-lui. Si notre nourriture venait à manquer, notre monde se transformera en bain de sang, justement. Et vous ne souhaitez pas en arriver là, n’est ce pas docteur ? »

Ainsi menacé, Connors n’hésita pas à se montrer un peu trop zélé. Les hématologistes chargés de plancher sur la création de ce sang synthétique allèrent beaucoup plus loin et tentèrent de modifier le génome vampirique. Cela avait pour but de lui conférer de nouvelles capacités, comme celle de pouvoir se nourrir de sang animal sans pourrir sur place. Ils créèrent une mutation, dite Mutation V et la testèrent sur plusieurs vampires volontaires. Et vous connaissez la science… Généralement, ces essais finissent mal… et là, nos chercheurs le prouvèrent une fois de plus.


Le Contexte Db3b

Après quelque temps d’incubation, les premiers mutants commencèrent à s’attaquer aux scientifiques, à se nourrir d’eux jusqu’à la dernière goutte. Connors réussit, non sans quelque difficulté, à tous les congeler, jusqu’à la nuit où… le drame arriva.
Depuis, les Mutants V se sont dispersés à travers San Francisco. Une flambée de panique s’empara de la ville et les autorités vampiriques se sont mobilisées. Les derniers humains, quant à eux, profitent désormais de cette brèche au sein de la société des morts vivants… ils prennent en otage les hématologistes, menacent au grand public de les forcer à fabriquer d’autres mutants, organisent des attentats, font flamber des cryptes entières…


Il y a eu des guerres entre des pays, entre des clans, entre des familles…
Et maintenant, en voici une entre l’humanité et l’immortalité.

Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « you will be a survivor »
-