Sujet: Shadly Hollow [vip] Sam 20 Mar - 16:52 | |
| Ce soir, la lune est belle. Sa pâle clarté se reflète dans les eaux de la Tamise. Un léger brouillard donne à Londres des allures de ville fantôme. Un doux vent se lève, effleure la peau nue des tardifs innocents encore dehors si tard dans la nuit. Big Ben sonne. Minuit. Dans certains quartiers, c'est l'heure fatale. Une ombre encapuchonnée de noir rôde dans les ruelles, à la recherche de parias dont le sang tâchera bientôt les pavés gris de cette grande citée. L'Ombre s'approche de sa proie. La Mort s'apprête, se pare de son plus beau manteau pour cueillir l'âme du malheureux assassiné dans cette sombre ruelle, deux petits trous saillant sa gorge… | |
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui vous protégeait des ombres de vos cauchemars? Avez-vous déjà songé, ne fus-ce qu'un instant, à ceux qui affrontent des créatures dont personne n'aurait idée de qualifier l'existence de réelle? Non, bien sur que non, et pour cause: Vous, humains, êtes englués dans une bulle de fausses idées, manipulés par un gouvernement surpuissant qui préfère vous mentir. Un gouvernement qui contrôle la presse et les médias. Un gouvernement qui vous donne un sentiment de liberté et de sécurité…Une grande illusion. Un gouvernement qui peut sembler, d'un coup, bien moins beau n'est ce pas? Bien moins digne de confiance, efficace. Aviez-vous prévu d'élire des députés pour vous manipuler? Sans doute non, mais c'est pour le plus grand bien après tout. Voilà l'excuse qu'ils pour vous les cacher, eux. Qui sont-ils? Et bien connaissez-vous les vampires? Ces créatures de la nuit, immortelles, suceuses de sang, à la force surhumaine et beauté inégalable? Et les loups-garous? Ces hommes et ces femmes capables de muer en un loup semblable à n'importe lequel de ses cousins sauvages, hurlant à la lune, dotés de crocs acérés et d'une grande force physique?
Il n'y en a pas plus d'une dizaine, vous direz-vous. Erreur! Erreur fatale! Ils sont nombreux, de plus en plus nombreux…Et aucun humain ne pourra les contenir s'ils décident de vous envahir, de vous réduire à l'état d'esclaves de sang, d'esclaves sexuels. Oui, les humains seraient en danger si personne n'avait agis car un jour, l'ennui de la vie éternelle aurait pris le pas sur la bonne conscience et ils auraient entrepris de vous envahir, d'entrer en guerre, comme il y a des siècles, dans une histoire oubliée de tous…Du moins chez les mortels.
| Le Directoire. Unique rempart entre les humains et le monde surnaturel. La grande police des monstres comme disent certains bureaucrates, chargée de tous les crimes ayant un rapport de près ou de loin avec ces créatures mythiques. Composé d'une vingtaine d'assassins professionnels de toutes sortes, d'un immeuble déguisé en plein centre de Londres, d'un personnel briefé et entraîné, ils sont le seul obstacle solide entre l'Homme et ses pires cauchemars. Entre le monde actuel et l'Enfer sur terre. Entre les villes bourdonnantes d'activités et les déserts chaotiques dont le sang est devenu l'engrais des terres. Ils sont là, et ils veillent à ce que vous tous, puissiez continuer votre vie sans d'autres soucis plus important que de localiser vos clés de voiture ou vous inquiéter pour votre poste. Mais qui sait, les évènements futurs mettront peut-être fin à cette tranquillité d'esprit…
|
Ils sont là, ils se cachent, pour la plupart dans le village de Shadly Hollow, à une demi-heure de Londres. Entourés d'une grande forêt, protégés par leur aura magique et les sorts lancé par les magiciens, personne ne peut trouver cet endroit par accident et personne n'en ressort entier. Les Vampires observent depuis leur Manoir sur la colline, la vie rythmée par des bacchanales d'un goût douteux et des chasses sanguinaires. Mais ces derniers temps, certains ont été trop gourmands et le Directoire commence à s'interroger sur les nombreuses disparitions récentes…Et si les humains ne se contentaient pas d'être tués? Et s'ils leur arrivaient bien pire, là-bas, à Shadly Hollow, entre les murs de ce Manoir? Et si les autres habitants détournaient la tête, histoire d'avoir la paix? Tant de suppositions, si peu de réponses…Mais croyez-moi, quand le Directoire décide de connaître la vérité, il y parvient…Par tous les moyens.
†______________Informations complémentaires. - Pour toute question une fois inscrit sur le forum, contactez Natasia M. Zaharen, Asher L. Blackstone ou Jamie-Rose Luxarys. - Le forum est déconseillé aux moins de seize ans. - Un minimum de vingt lignes est exigé pour une aventure plus palpitante !
Ne crois pas aux monstres sous le lit : tue-les, c'est mieux.
A bientôt sur Shadly Hollow...
|
|