Sujet: Re: Links of a paranoiac bloodsucker Mar 23 Mar - 21:30
Esther L. Blackwood Bloodsucker
Tout comme moi, elle est hématologue, et nous travaillons ensemble sur le moyen d'utiliser du sang autre qu'humain. Contrairement à moi, elle est devenue vampire suite au virus. Pourtant, grâce à nos caractères assez semblables, c'est la personne avec laquelle je préfère travailler ici. Elle sait être silencieuse, ou écouter les autres lorsqu'ils le désirent. Je sais un peu plus de choses sur elle que les autres, tout comme elle en sait plus sur moi. Ensemble, nous avons créé les mutants qui se sont échappés, ensemble nous trouverons le moyen de ne plus être dépendant des humains.
Leah E. Stevens Bloodsucker
Elle fouine partout, veut toujours tout savoir sur nos recherches. Ce que j'en pense ? Sincèrement, elle est vraiment chieuse comme fille. En plus, elle semble avoir décidé de me prendre pour priorité dans ses demandes, ce qui ne m'arrange véritablement pas. Comme si cela ne suffisait pas, c'est elle qui a écrit ce fameux article sur moi, me décrivant comme celui à l'origine des mutants et donc celui qui connaissait le plus de choses sur eux : c'est cela qui a provoqué mon enlèvement, j'en suis sûr ! J'espère donc ne jamais la revoir : la prochaine fois, je doute pouvoir rester encore calme, et je pense qu'elle n'aimerait pas connaître mon courroux.
Cassandre Wesson Bloodsucker
Au début, tout se passait bien entre nous deux. Elle était ma patronne vu qu'elle finançait le projet, et je lui faisais mon compte-rendu à chaque fois qu'elle venait me voir. Mais le projet a hélas échoué par la fuite des mutants. Depuis, la seule chose qu'elle arrive à faire est de m'accuser de cet échec, quitte à ne faire que cela, et notre relation n'est plus qu'un éternel conflit sans fin. Oui, je la juge aussi responsable que moi dans l'histoire : si elle n'avait financé le projet, nous n'en serions pas là. Toujours est-il que, comme je suis un scientifique, j'ai osé le mettre, soi-disant, dans le pétrin...
Dernière édition par Thomas A. Mansfield le Ven 26 Mar - 20:23, édité 4 fois
Paranoiac bloodsucker I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Links of a paranoiac bloodsucker Dim 28 Mar - 13:32
Pas du tout
J'ai lu ta fiche rapidement, et apparemment, Thomas refuse tout contact avec les humains. Donc, va falloir trouver une solution pour qu'ils se soient croisés par hasard.
Les idées qui me viennent : soit Bettina s'est introduite dans le labo de Thomas qu'elle croyait vide, cherchant des vivres et tutti quanti pour les résistants (avec son partenaire, allez savoir où il était à ce moment-là) et elle est tombée nez à nez avec Thomas.
Soit, avant qu'elle ne rejoigne la résistance, elle aurait pu travailler comme coursier et avoir été chargée de livrer quelque chose à Thomas.
Après, je sais pas ce que ça pourrait donner au niveau des conséquences, du lien, c'est juste des idées de rencontre.
Paranoiac bloodsucker I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Links of a paranoiac bloodsucker Dim 28 Mar - 15:22
Le premier me tente bien ^^ Thomas étant aussi paranoïaque, il aurait pu en effet tomber nez à nez avec Bettina et croire qu'elle voulait voler ses recherches ^^Il aurait donc pu vouloir la tuer, mais il ne l'aurait pas fait pour une raison à déterminer
Sujet: Re: Links of a paranoiac bloodsucker Dim 28 Mar - 17:22
Il aurait pu ne pas la tuer parce que le reste des ravitailleurs se serait pointé avec des flingues à balles plaquées argent. Enfin c'est une idée en l'air
Sauf que dans le court moment où ils se sont retrouvés seul à seule, Thomas a suffisamment traumatisé Bettina pour qu'elle soit terrorisée par lui et en fasse des cauchemars.
Ou j'en sais rien. C'est une autre idée en l'air xD
Paranoiac bloodsucker I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74 Age : 33 Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Links of a paranoiac bloodsucker Dim 28 Mar - 17:37
en effet, ça pourrait être une raison pour la laisser partir sans la tuer ^^ Depuis, elle pourrait effectivement cauchemarder sur lui, et Thomas aimerait finir ce qu'il avait décidé à ce moment-là, cad de la tuer