Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Cassandre Wesson // Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyJeu 18 Mar - 1:30



Cassandre Wesson // Lady 2lkd5ef
Cassandre Wesson

On dit de moi que je suis Hautaine, Solitaire, Calculatrice, Distante,
Têtue, Déterminée, Fière, Réfléchie, Possessif, Exigeante, Sûre de moi...
A vous de le croire, ou non.


« Vampire de 584 ans, Cassandre est une Lady, une des dirigeantes de la ville. Elle sait ce qu'elle veut et fait toujours tout pour l'obtenir. Elle avait un jeune frère, celui là même pour qui elle est devenu vampire, cependant il fut assassiné plus d'un siècle auparavant. Possédant quelques esclave qu'elle traite plus ou moins convenablement, elle a fait l'acquisition il y sept ans d'un humain ayant quelques ressemblances physique avec son défunt frère. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à l'acheter. Elle le traite différemment des autres, bien qu'il ne semble pas s'en rendre compte et c'est tant mieux ! Sa fièrté ne supporterait pas des questions là dessus. Elle le protège de tout et de tous, ne laissant personne y toucher, bien que personne ne s'y soit risqué jusque là. Depuis plusieurs mois, elle cache un mutant chez elle. Les détestant pourtant, elle s'est trouvée dans un premier temps obligée de le dissimuler aux autorités. Elle avait d'autant plus une dent contre celui-là qu'il s'était permis de la mordre et ainsi de la rabaisser au rang de gibier. Cependant, cette morsure à aussi fait naître en elle de tous nouveaux sentiments qu'elle adore retrouver et c'est presque elle à présent qui tend le cou pour le lui offrir. C'est un secret qu'elle compte bien garder plus que tout, elle refuse de faire face à une telle humiliation si cela venait à se savoir. »

    l i e n s ▬ p r é d é f i n i s.
; ▬ Liens
...




Dernière édition par Cassandre Wesson le Sam 20 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyJeu 18 Mar - 1:35



« Vampire, mon beau Vampire »


    Cassandre Wesson // Lady 33m8lxf
    mimi

      Thomas A. Mansfield
    Scientifique ayant travaillé sur le projet qui a amené à la naissance des Mutants, Thomas était l'un de ceux me tenant informé des évolutions des expériences. Lorsque j'allais dans leurs laboratoires, j'étais la plus part du temps accueillie par lui et c'était lui qui me débriefait sur l'avancée des recherches. Aussi lorsque tout à capoté et que nous nous sommes retrouvés avec les Mutants V sur les bras, j'ai eu tendance à remettre la faute sur lui et ses collègues. Après tout même si j'avais en partie subventionné ces recherches, il n'avait jamais été question de manipulation génétique - bien que si cela avait été un succès, j'aurai largement approuvé mais puisque ce n'est pas le cas, je les blâme pour leur audace et visiblement, incompétence. Cela s'est empiré lorsque les Mutants ont réussi à prendre la fuite et à se mêler aux notre, devenant une véritable menace. Thomas en prend pour son grade à chaque fois que nous nous croisons et je suis loin d'être prête à cesser. Après tout, tout ce merdier lui incombe à lui et ses collègues trop téméraires et stupides.


      Cassandre Wesson // Lady ..
      crédit

        Nom Prénom
      Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Cassandre Wesson le Sam 27 Mar - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyJeu 18 Mar - 1:36



« Mutants V »


    Cassandre Wesson // Lady Cb5g
    nemesis

      Lincoln J. O'connell
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


      Cassandre Wesson // Lady 2lc37lk
      mimi

        Nom Prénom
      Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Cassandre Wesson le Jeu 18 Mar - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyJeu 18 Mar - 1:37



« Délicieux Humains »


    Cassandre Wesson // Lady 2w33l3s
    CHERRYLIPS™

      Wesley-Lee Collohway
    Mon esclave, mais un peu plus tout de même. Si je l'ai acheté il y a sept ans le double de sa valeur à un de mes congénères, c'était pour la simple et bonne raison qu'il me faisait penser à mon défunt frère frère Gabriel. Oh, il ne lui ressemble pas comme deux gouttes d'eaux, mais il a certaines expressions qui me plonge dans mon passé. Je l'ai donc désiré pour ce simple fait, refusant également de le laisser entre les mains de ce pervers qu'il avait pour maître, c'était comme si j'y avais laissé Gabriel. Il a toujours été craintif, bien que je le traite mieux que bien. Je suis autant hautaine, froide et distante avec lui qu'avec les autres, sauf que lorsqu'il fait une bêtise, il ne voit pas corrigé, qu'il a une chambre plus joli que les autres et qu'il porte aussi des costumes de marques contrairement aux autres - bien qu'ils ne soient pas en aillons, il ne manquerait plus qu'ils me fassent honte. Pourtant, parfois mon comportement à son égard change, lorsque je me perds dans la contemplation d'une de ses mimiques ressemblant à celles de Gabriel et que ma main va caresser ses traits tendrement, ou chaque presque chaque nuit, lorsque je prends mon bain et que je lui demande de me rejoindre simplement pour le savonner comme je pouvais le faire avec mon frère. Il n'y a rien de pervers ou de malsain là dedans, du moins je ne le vois pas comme ça et lui qui garde le visage lisse et ne dit jamais rien ne me pousse pas à changer de comportement - je ne l'aurais pas fait de toute façon. Je sais qu'il crains par dessus tout mes congénères et qu'il redoute la morsure. Je suis la seule à le mordre, contrairement à d'autres, je ne le partage pas parce que je ne le veux pas mais aussi pour son bien sachant qu'il a peur. D'ailleurs n'essayez pas de vous approcher de lui de trop près, car sinon c'est vous que je mordrais.


      Cassandre Wesson // Lady ..
      crédit

        Nom Prénom
      Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla






Dernière édition par Cassandre Wesson le Sam 27 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Von Haussler

Don't be a victim of Yourself
Carlisle Von Haussler
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: C046VH
◄ Job/Couverture: Architecte
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyLun 22 Mar - 20:11

Un lien ?? 024
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyLun 22 Mar - 21:16

Owi *O*
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Von Haussler

Don't be a victim of Yourself
Carlisle Von Haussler
Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: C046VH
◄ Job/Couverture: Architecte
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyLun 22 Mar - 21:36

Mmh, pas vraiment. En tout cas, ton perso est plus ancienne que le mien niveau vampire, donc on peut déjà dire que Carlisle lui doit le respect, et fin comme il est, il ne va pas s'attirer des ennuis aussi bêtement avec elle lol. Mais il doit te cacher qu'il est mutant si je comprend bien? (vu que ton perso en cache déjà un chez elle, contre sa vrai volonté .. d'ailleurs c'est un lien qui existe déjà ou tu cherches quelqu'un?)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyMar 23 Mar - 19:16

Le lien est déjà prit oui, j'attends juste que le mutant en question s'inscrive xD
Sinon, oui. Il vaut mieux qu'il cache sa condition de Mutant. C'est déjà limite si elle s'est pas prise d'affection pour l'autre, et elle a en plus passé un accord avec un autre, alors qu'elle est sensée les détester et surtout les livrer aux autorités. Elle va avoir des problèmes si ça se sait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyMar 23 Mar - 23:29

Un lien aussi ?

Je pense qu'ils peuvent se connaître d'avant l'épidémie, vu qu'ils sont tous les deux de vieux vampires, même si Cassandre est encore plus âgée que Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyMer 24 Mar - 1:04

Oh un scientifique *O*
Alors oui on pourrait se connaitre. Cassandre fait partie de ceux ayant financé le projet qui a foiré. Elle l'a d'ailleurs d'autant plus mauvaise que se soit quelque chose à laquelle elle ait participé - et qu'elle voulait - qui a vu naitre les mutants. Mais elle aurait tendance à décharger sa frustration sur les scientifiques xD Mais sinon disons qu'avant ça, lorsqu'elle venait pour voir l'avancée des travaux, elle tombait souvent sur Thomas qui lui faisait un topo.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyMer 24 Mar - 1:06

Donc, en résumé, ça aurait été une relation d'employé à patron, mais maintenant, c'est plus du boss à la victime, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyMer 24 Mar - 2:31

Exact ^^ même si ça reste employé/patron, elle a tendance à rejeter la faute sur lui (et ses collègues).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady EmptyMer 24 Mar - 19:43

Je t'ajoute donc ainsi ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé


Cassandre Wesson // Lady Empty
MessageSujet: Re: Cassandre Wesson // Lady Cassandre Wesson // Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Wesson // Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cassandre Wesson
» Contrat négociable •• Cassandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « the return of the malades » :: ◄ J'veux un lien !
-