Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Lincoln John O'connell •• I want to play with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 22:42

Lincoln John O'connell
« La vie n'est pas un long fleuve tranquille...la mort encore moins »


    Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Cb8

      ◄ Mutant V âgé de cent-un an, mes amis...je suis sans doute votre pire cauchemar.

      ◄ Tueur a gages, est-ce vraiment un métier ? En tout cas, il me permet d’arrondir mes fins de mois sans aucun problème. Mes cibles, je les tue de sang froid…voilà pourquoi on m’engage. Voila pourquoi je suis célèbre au sein de la société de 2020. Je suis plutôt quelqu’un de discret, n’aimant pas s’étaler sur des sujets inutiles. Toujours, je m’intéresse à mon environnement, aux rumeurs et aux nouvelles. Ma couverture de barman me permet d’en apprendre plus sur mes cibles où de savoir si je suis en danger ou non. Tout est calculé. Tout est minutieusement étudié. Car en bon employé de la Mort…je ne laisse jamais rien au hasard.

      « Ma nouvelle race m’avait franchement posé problème au début. Les autorités vampiriques du District avaient cherché à nous exterminer, tous jusqu’au dernier…m’enfin, c’était comme chasser un grain de sable au milieu du désert. Personnellement, j’avais tenté de me reconvertir. D’abord, je volais et tuais quelques vampires, histoire de me procurer suffisamment d’argent et de me payer de nouvelles fringues. Petit à petit, des vampires « de rue » me proposèrent des contrats basiques. Tuer x, tuer y, tuer z. Puis ma réputation d’assassin a atteint les oreilles de commanditaires plus puissants, même des humains ! Ainsi suis-je devenu un tueur à gage réputé, prêt à tout pour arriver à ses fins. »

      Un p'tit tour vers la fiche ?


La recherche : un mot complexe
« Viens me voir, on peut toujours discuter...même avec un flingue. »


    Alors, je recherche toute sorte de liens, mais pour ceux qui n’auraient pas d’idées, voici quelques rôles à endosser XD
    Les contrats ; « Apparemment, une personne aimerait vous voir mourir…ou du moins, mourir une bonne fois. Puisqu’elle ne peut pas s’en charger elle-même, elle m’a engagé et je dois me taper le sale boulot. A toi de voir si tu peux racheter ta vie ou pas… » {Free 4/5 ; toutes races confondues}
    Les commanditaires ; « Vous avez eu vent de ma réputation, et avez tout fait pour m’engager. La personne dont je dois me charger doit vraiment être en froid avec vous, puisque vous n’avez pas hésité à payer le prix fort…mes services n’étant pas bon marché. Avez-vous vraiment beaucoup d’argent ? Vous en aurez besoin, surtout si votre malheureuse cible a de quoi payer sa propre vie…et me retourner contre vous. » {Free 4/5 ; toutes races confondues}
    La cible manquée ; « Tu as réussi à m’échapper, et depuis je n’ai de cesse de te traquer. Tu crains pour ta vie, pour ta famille, ou pour je ne sais quoi d’autre encore. Mais compte sur moi, petite chose…je t’aurai. Tôt ou tard, je t’aurai. {Free 1/1 ; toutes races confondues}
    L'esclave ; « Je t’ai recueilli chez moi, et t’ai garanti ma protection en échange de ton sang. Tu comprends mon besoin de chasse, aussi me laisses-tu me nourrir ailleurs de temps en temps. J’ignore si tu m’apprécie ou pas, mais puisque je traite bien…j’espère au moins avoir ta considération. » {Free 1/1 ; humain}
    Le soupçonneux ; « Tu me trouve trop calme, trop sage, trop mystérieux. Aussi t’intéresses-tu à moi et cherche à savoir quels secrets se cachent sous mon masque affable. Je te hais et j’aimerais bien te trucider sur place…malheureusement, je ne peux pas. Du moins, pas encore… »{Free 1/1 ; vampire}
    Le vengeur ; « J’ai tué l’un des membres de ta famille, ou même de ton cercle d’amis. Aujourd’hui, ton désir de vengeance te pousse à me traquer…seulement, tu ignore où je me cache, et quel est mon nom. Seul mon visage te dira quelque chose, je pense… » {Free 2/2 ; vampire ou humain}

Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 22:58

Les sanguinaires
« Ils veulent ma peau, je veux la leur. »



    Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! 1zywuoo
    (c) BANANA•HAMMOCK!
    ◄ Esther Lilith Blackwood ;
    .

    « SWEET NIGHTMARE »
    Quand j’ai signé le contrat destiné à me réduire au statut de vulgaire cobaye de laboratoire, on m’a confié à Esther. Nous avons « travaillé ensemble » durant des mois, et je ne l’ai jamais vraiment appréciée. Je suis resté neutre, dirons-nous. Elle, en revanche…semblait perturbée. Ma présence la perturbait, allez savoir pourquoi. Et puis, lorsqu’elle me changea en mutant, notre relation a pris un nouveau tournant. Le fait d’avoir été changé en monstre –enfin, en un nouveau genre de monstre, ne me dérangeait pas vraiment. Par contre, le fait d’être enfermé, séquestré et mis en quarantaine comme un pestiféré…je l’ai vraiment mal pris. J’espère ne jamais la revoir, au risque d’être obligé de la tuer.

    Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! 502111fersfe
    (c) VALKYRIE
    ◄ Sirius Drake McShelley ;
    .

    « DARK SHADOW »
    Même s’il est mon sire, je ne l’apprécie guère. Ça n’a pas toujours été ainsi, loin de là. Lorsqu’il m’a transformé en vampire, je l’appréciais. Lorsqu’il a sauvé l’âme de Wade, je l’appréciais. Et lorsqu’il nous a enseigné toutes les choses à savoir, je l’appréciais. Je l’ai toujours apprécié, l’ai toujours servi, lui ai toujours obéi…et il s’est servi de ça pour son propre profit. En 2018, quand le sang humain vint à manquer, il m’ordonna de m’offrir à la science, histoire de lui permettre d’avancer plus vite et de trouver le remède miracle. Voilà où j’en suis aujourd’hui. Et comme si ça ne suffisait pas, il me renie. Une chose est certaine, je le tuerai…oui, je le tuerai un jour. Ou plutôt une nuit. Même si je dois y laisser ma peau.


      u.c. cassandre wesson - contrat


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Ven 26 Mar - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 22:59

Les mutants
« Mes frères...de seringue. »


    Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! 2cymtxt
    (c) K-KWETTE
    ◄ Wade Remington-Black ;
    .

    « MURDERER BROTHER »
    Même si nous ne sommes pas nés d’un même couple, Wade et moi sommes frères. Je l’ai rencontré sur la base de Pearl Harbour, lorsque les japonais nous ont envoyés leurs obus sur la gueule. Je leur ai sauvé la vie, à lui et ses collègues. Ils me l’ont bien rendu. Quelque temps plus tard, je l’ai retrouvé à San Francisco et ai manqué le tuer. Heureusement –ou pas, Sirius lui a offert l’éternité. Nous sommes devenus frères, et nous avons vécu ensemble durant cent ans. Puis nos chemins se sont séparés…pas bien longtemps, je vous l’accorde. Il m’a pris en flagrant délit de signature de contrat louche, aussi s’est-il engagé dans une impasse analogue à la mienne. Mais lui, on ne l’avait pas forcé. Je m’en veux de lui avoir infligé une horreur pareille…


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Ven 26 Mar - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 23:19

Les humains
« Soient les proies faciles »
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 23:19

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 23:20

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 18 Mar - 23:20

    +3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyMar 23 Mar - 23:30

Je veux bien un lien, vu que tu es un mutant et Thomas l'un des hématologues, considérés comme presque le cerveau des expérience ayant fondé les mutants Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyMer 24 Mar - 0:48

    Ma bien sûr mon petit Thomas ! Tu as des idées pour constituer ce lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyMer 24 Mar - 0:52

Hum, j'hésite entre deux trucs :
_ Déjà, Lincoln ne peut être le patient de Thomas, vu qu'Esther s'en est chargé. Donc Thomas a pu peut-être s'occuper de toi parfois en plus de ses propres travaux, vu qu'il s'entend bien avec Esther. A voir après si Lincoln l'aurait apprécié.
_ Un lien plus basique serait de juger le fait que Lincoln est un mutant et donc n'aimerait pas forcément les hématologistes. Dans ce cas, soit Thomas serait blasé, soit il ne l'aimerait pas particulièrement
- Enfin (ouais, ça fait trois finalement ><), ils auraient pu se retrouver durant l'une des rares sorties de Thomas hors du labo. A voir comment cela se serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 25 Mar - 0:06

    J'aime bien la première option ! What a Face Je pense que Linc' serait assez antipathique avec Thomas, parce que vu son caractère il ne devait pas le considérer comme son semblable...plutôt comme une souris de laboratoire xD Na ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyJeu 25 Mar - 1:07

Hum... ça dépend en fait. On va dire que Thomas trouve que les expérimentations sur l'espèce que l'on étudie est mieux que sur des rats par exemple, mais ils sont de la même espèce... Donc ça pourrait être vu ainsi, mais pas forcément aux yeux de Thomas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyVen 26 Mar - 20:18

    Hin hin scratch Ben, durant les expériences, Lincoln s'est montré plutôt passif xD Du genre il acceptait les piqûres sans rechigner et la fermait. Il n'est déjà pas très loquace comme ça alors XD On pourrait dire que Thomas le trouve...mystérieux ? 038 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyVen 26 Mar - 20:24

S'il se taisait et ne rechignait pas, je pense que Thomas a pu l'apprécier par son silence peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptySam 27 Mar - 23:35

    Très antipathique comme gars XD
    Et est-ce qu'il est du genre à ressentir un malaise vis-à-vis de ses « cobayes » ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Whist

DUDE, DON'T TOUCH MY CAR !
Bettina Whist
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: /
◄ Job/Couverture: Ravitailleuse
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyDim 28 Mar - 0:05

Bonsoir =)

J'peux avoir un lien ? J'peux avoir un lien ?
Juste parce que je suis la dernière arrivée ? * sourire angélique *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyDim 28 Mar - 0:18

Je ne pense pas, vu qu'il considère les expériences sur les gens nécessaires, surtout s'ils sont consentants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyDim 28 Mar - 2:43

    Thomas ; Donc je pense qu'à ce moment-là, Linc ne l'apprécierait pas franchement scratch C'est un homme très froid en plus de ça -sans mauvais jeu de mot XD
    Après on peut rajouter un peu de piment, genre quand les mutants se sont échappés, ils auraient pu se tomber dessus. Je m'explique XD
    Imaginons que, n'ayant pas eu le temps de s'enfuir, Thomas s'est caché dans son bureau. Linc' était parmi les derniers à se tirer et est passé par les bureaux pour fouiner dans les dossiers d'Esther. Il aurait pu tomber sur Thomas, et l'aurait épargné ? scratch

    Bettina
    ; Mais bien sûr ! I love you Une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyDim 28 Mar - 2:51

ça me plaît en effet ^^ Depuis, Thomas ne comprendrait pas pourquoi il l'a épargné, et espère juste ne pas retomber sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Bettina Whist

DUDE, DON'T TOUCH MY CAR !
Bettina Whist
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: /
◄ Job/Couverture: Ravitailleuse
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyDim 28 Mar - 13:27

Hum, alors je sais pas, j'avais pensé au tout bête " je t'ai croisé alors que tu étais en mission, donc tu m'as épargnée et j'ai pas compris pourquoi " mais il me semble que t'as déjà un ou deux liens du genre.

Donc, donc. Soit, Bettina a déjà eu affaire à Lincoln - quand elle travaillait pour un vampire par exemple, ledit vampire aurait pu faire appel à Lincoln et donc les deux se seraient croisés. Après, les conséquences, aucune idée.

Ou alors, beaucoup plus tordu, Lincoln est le tueur à qui la mère de Bettina a fait appel pour exterminer l'assassin de sa sœur, avant de mourir elle-même. Mais je suis pas sûre qu'à l'époque, Lincoln était déjà tueur à gages. Alors il pourrait juste connaître ce vampire ou l'avoir éliminé. Je sais pas.

Voilà, c'est mes misérables idées en vrac --'
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! EmptyLun 29 Mar - 22:48

    Thomas ; Va pour ça ! Je te rajoute I love you

    Bettina ; Je vote plutôt pour la deuxième solution scratch Après, vu comme il est célèbre auprès des vampires, Bettina aura sûrement beaucoup entendu parler de lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty
MessageSujet: Re: Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Lincoln John O'connell •• I want to play with you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lincoln John O'connell •• I want to play with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lincoln John O'connell •• Evil is a point of view
» Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « the return of the malades » :: ◄ J'veux un lien !
-