Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty
MessageSujet: « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » EmptyMer 17 Fév - 7:14



the human resistance

      WHO ARE THEY ?
      La résistance humaine a vu le jour peu de temps après la razzia vampirique. Voyant leur race menacée, ils se sont regroupés autour d’un chef et ont commencé à se battre contre les non-morts, histoire de…euh…ben de rester en vie. Leur chef, Hunter Cameron les dirige d’une main de fer tout en les considérant comme des frères. La solidarité leur permet de rester en vie, aussi n’est-elle pas à négliger. Grâce à elle, ils peuvent organiser des attentats particulièrement meurtriers contre les vampires, histoire de leur faire comprendre qu’ils ne seront jamais leur garde-manger. A noter également, on trouve des mutants chez les résistants…mais gare à eux s’ils s’en prennent aux mortels. Et ils ont intérêts à être lucides !




THE CHARACTERS
.

they're free . they're reserved . they're busy


HUNTER JAKE CAMERON • Mark Wahlberg
JAMIL LEXINGTON-FOX • Jake Gyllenhaal
LOU LEXINGTON-FOX • Emma Watson
LETHAL SLADE WILKINSON • Daniel Craig


Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty
MessageSujet: Re: « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » EmptySam 20 Fév - 23:10



Hunter Jake Cameron



© SOB
    FEAT MARK WAHLBERG
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 42 ans
    AGE RÉEL ; 42 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1978
    RACE ; Humain
    MÉTIER ; Chef de la Résistance
    CARACTÈRE ; Déterminé • Autonome • Direct • Franc • Rancunier • Futé • Impitoyable (avec les vamps surtout) • Renfrogné • Fonceur • Manipulateur

    IT'S JUST MY STORY
    Hunter n’a jamais vraiment eu de chance. Né au sein d’une famille en difficulté, il n’a pas été gâté. Les histoires d’argent rendaient sa mère dingue, et les disputes fusaient sans cesse. Malgré ça, le gosse alla quand même à l’école et vécu une enfance de « ghettos ». D’ailleurs, en grandissant ça ne s’est pas amélioré. Il enchaîna les petits boulots, histoire de rapporter un peu de grain chez lui, même si ça ne suffisait pas. Finalement, sa mère se suicida et son père disparu, laissant le jeune homme sur le carreau. Hunter décida alors de prendre sa vie en main et rencontra l’amour. Elle n’était pas très riche, mais sa paye suffisait à leur permettre d’être heureux. Devenue sa femme, la douce tomba très vite enceinte. Et quelque temps plus tard, tout s’effondra. Un soir où il rentrait du boulot, Hunter trouva sa femme allongée sur le sol. Elle avait fait une fausse couche, et comme si ça ne suffisait pas, quelque chose l’avait vidée de son sang. Hunter fit le lien avec les rumeurs d’épidémies sans cesse passée à la télévision, et identifia la race du meurtrier. Une haine immense envers les vampires flamba en lui, et il ne tarda pas à rallier tous les humains à sa cause, quand ça a commencé à chauffer pour eux. Aujourd’hui, il tente de prendre contact avec un chasseur de prime prêt à buter l’assassin de sa femme.


RELATIONSHIP
.


LINCOLN J. O'CONNELL - Christian Bale
Même s’il est difficile à contacter, Hunter a eu vent de la réputation du mutant. Il voudrait régler le compte de l’assassin de sa femme lui-même, mais il n’a pas suffisamment de contacts vampiriques, et n’a pas accès au District sans se faire remarquer. Lincoln pourrait à la fois se charger de l’exécution –si Hunter y met le prix, évidemment, mais aussi lui donner de précieuses informations sur les vampires…
LORD STEPHEN E. BRAMPSTON - Sam Neil
Hunter le soupçonne d’avoir assassiné sa femme. A juste raison ou pas ? En tout cas, il se bat virulemment contre le Lord et n’hésite pas à employer les grands moyens. Ses activités terroristes ne suffisant pas à atteindre le vampire, Hunter a décidé de s’y prendre autrement…en engageant un tueur à gage mutant, par exemple ?




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Mar 2 Mar - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty
MessageSujet: Re: « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » EmptyDim 21 Fév - 0:18



Jamil Lexington-Fox



© BARDA
    FEAT JAKE GYLLENHAAL
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 28 ans
    AGE RÉEL ; 28 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1992
    RACE ; Humain
    MÉTIER ; Expert en armes blanches
    CARACTÈRE ; Joueur • Tête brûlée • Cynique • Apte aux mauvaises blagues • Déterminé • Impulsif • « Grand frère poule »

    IT'S JUST MY STORY
    Les parents de Jamil usaient de leurs talents respectifs au sein d’un cirque particulièrement populaire. Sa mère était équilibriste et son père dressait des fauves. Un couple d’artistes, en somme, dont l’enfant fut des plus doué. D’ailleurs, quand sa petite sœur vint au monde, il n’hésitait pas à lui présenter quelque numéro. Ça l’amusait, et Jamil adore faire plaisir aux autres. En grandissant, il devint un…lanceur de couteaux. Il les maniait avec un doigté incroyable, ne se coupant jamais quoiqu’il fasse avec. D’ailleurs on l’avait surnommé le « charmeur de lames ». Lorsque l’épidémie arriva, ses parents furent tués par des vampires affamés. Sa sœur et lui eurent juste le temps de prendre la poudre d’escampette et de rejoindre une zone non contaminée. Etaient-ils immunisés, au fond ? Ils n’en savaient rien. En tout cas, il leur fallut changer rapidement de crèmerie, les quelques survivants s’étant faits capturer lors d’un raid vampirique. Heureusement, Jamil avait perfectionné sa connaissance des armes pendant ce temps, et réussi à se tirer du pétrin sans trop de bobos. Il se foutait de sa vie, mais pas de celle de sa sœur. Ils rejoignirent la résistance, et Jamil n’hésita pas à faire ses preuves auprès des grands manitous. Finalement, il devint leur expert en armes blanches…et s’en porte bien.


RELATIONSHIP
.


LOU LEXINGTON-FOX - Emma Watson
Lou est sa petite sœur. Jamil la défendra jusqu’au bout, même si ça doit lui couter la vie. Elle est sa seule famille, le seul vestige d’un amour brisé. Il voit l’amour et la gentillesse de sa mère Lou, aussi ne peut-il pas se montrer grossier envers elle. Et puis, ça le rend heureux de la voir sourire…description
WADE REMINGTON-BLACK - Josh Duhamel
Les deux hommes se sont rencontrés par hasard. Jamil a surpris Wade au détour d’une ruelle de la vieille ville de San Francisco. Il était en train de vider un vampire de son sang…soigneusement piégé, soigneusement trompé, et soigneusement payé. Un contrat, et un bon contrat. Lorsqu’il eut tué le vampire, Wade aurait pu s’en prendre à Jamil…mais ce dernier étant armé, la donne a changé. L’humain et le mutant ont donc une sorte de double dette…l’un laisse la vie à l’autre, et inversement. Est-ce une vérité absolue ?




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Mar 2 Mar - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty
MessageSujet: Re: « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » EmptyDim 21 Fév - 0:43



Lou Lexington-Fox



© INTOXICATE
    FEAT EMMA WATSON
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 20 ans
    AGE RÉEL ; 20 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 2000
    RACE ; Humaine
    MÉTIER ; Infirmière
    CARACTÈRE ; Douce • Attentionnée • Gentille • Sage • Prudente • Amusante • Peureuse • Naïve

    IT'S JUST MY STORY
    Lou est le deuxième enfant du couple Lexington-Fox. Dès sa naissance, son frère Jamil s’est montré très attentionné avec elle, et ça ne changea pas avec le temps. En grandissant, il devint un lanceur de couteau au sein du cirque où leurs parents travaillaient. Lou préféra s’orienter vers l’équitation. L’épidémie de 2012 prit leurs parents, puisqu’ils furent tués par des vampires affamés. Suite à ça, Lou et Jamil eurent juste le temps de prendre la poudre d’escampette et de rejoindre une zone non contaminée. Etaient-ils immunisés, au fond ? Ils n’en savaient rien. En tout cas, il leur fallut changer rapidement de crèmerie, les quelques survivants s’étant faits capturer lors d’un raid vampirique. Heureusement, Jamil avait perfectionné sa connaissance des armes pendant ce temps, et réussit à les tirer de là sans trop de bobos. En rejoignant la résistance, Jamil devint une sorte d’armurier. Quant à Lou, elle se trouva un rôle d’infirmière, prête à soigner les plaies de toute personne confrontée aux vampires, assassins de ses parents.


RELATIONSHIP
.


JAMIL LEXINGTON-FOX - Jake Gyllenhaal
Jamil est son grand frère. Lou l’aime beaucoup et apprécie de le voir se battre bec et ongles pour la protéger. Elle espère de tout cœur ne pas le perdre, au risque de se perdre elle-même. Inséparables pour toujours, ils ne se laisseront sûrement pas dominer par les vampires.
LETHAL SLADE WILKINSON - Daniel Craig
Elle a beau travailler avec lui, puisqu’il est médecin, Lethal lui fout les jetons. Son sadisme renfrogné lui donne des frissons, tout comme son humour piquant. Lou se méfie de lui, surtout lorsque le mutant commence à être affamé. Et comme si ça ne suffisait pas, Lethal fréquente des hommes pas toujours très nets…ça n’a rien de très rassurant. En bref, la jeune fille reste à l’écart, et évite de trop lui adresser la parole. De toute façon, Slade n’est pas franchement loquace.




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Lincoln J. O'connell le Mer 3 Mar - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty
MessageSujet: Re: « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » EmptyDim 21 Fév - 1:29



Lethal Slade Wilkinson



© VALKYRIE
    FEAT DANIEL CRAIG
    .
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    AGE PHYSIQUE ; 42 ans
    AGE RÉEL ; 60 ans
    ANNÉE DE NAISSANCE ; 1960
    RACE ; Mutant V
    MÉTIER ; Médecin
    CARACTÈRE ; Calme • Renfrogné • Rancunier • Prudent • Cynique • Un poil sadique • Ailurophobe

    IT'S JUST MY STORY
    Lethal, quel nom étrange ! Ça vous fait penser à « injection létale », n’est-il pas ? Eh bien vous avez raison, ce type est la mort incarnée. Non seulement parce qu’il est un vampire, mais encore plus parce qu’il est un alpha vampire. Né au début des années soixante, Lethal a toujours vécu avec son temps. Personne ne sait grand-chose sur son passé, puisqu’il n’aime pas en parler. Il a tué sa femme, sa fille s’est barrée, et voilà. On n’en sait pas plus et on ne veut pas franchement en savoir plus. Depuis 2012, il vivait au sein de la société vampirique, ne demandant rien à personne et se contentant de ses revenus. Comme la clientèle régressait à vue d’œil, Lethal a prêté main forte aux hématologistes, allant jusqu’à leur donner son corps. Les expériences ayant raté, il est devenu un mutant V, certes lucide mais chassé quand même. Quelque temps plus tard, la résistance le captura. Et vu son indifférence vis-à-vis de son camp (et puis de toute façon, on voulait le tuer du côté des vampires), les résistants jugèrent intéressant de le garder. Après tout, Lethal est un médecin très compétent. Et il sait même torturer les vampires…rassurant, non ?


RELATIONSHIP
.


LINCOLN J. O'CONNELL - Christian Bale
Ils se connaissent depuis pas mal de temps, puisqu’ils ont partagé la même salle d’examens, dirons-nous. Plus précisément, Lethal a vu les hématologistes endormir Lincoln avant de commencer à « travailler » sur lui. Son tour arriva peu après évidemment, mais il se souviendra toujours de ces images. Les deux mutants s’entendent très bien, et il arrive que Lethal « soigne » son confrère. Le métier de tueur à gage n’étant pas des plus reposants.
ESTHER L. BLACKWOOD - Eva Green
Cette femme, il l’a vue en salle d’examens. Elle avait l’air tellement… insensible, en posant froidement un masque à oxygène (ou plutôt à somnifère) sur le nez de Lincoln. Leurs regards se sont croisés, et depuis Lethal ne peut pas voir cette femme. Il y a des gens, comme ça…




BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty
MessageSujet: Re: « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » « .h u m a n . r e s i s t a n c e. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« .h u m a n . r e s i s t a n c e. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « become who you are » :: ◄ Au royaume des PVs
-