Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Esther Lilith Blackwood • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyLun 22 Mar - 23:20




Esther Lilith Blackwood
.



© BANANA•HAMMOCK
    FEAT EVA GREEN
    .

    A LITTLE ABOUT ME
    DATE DE NAISSANCE ; 5 Juillet 1985.
    LIEU DE NAISSANCE ; Londres.
    NATIONALITÉ ; Anglaise.
    AGE PHYSIQUE ; 27 ans.
    AGE REEL ; 34 ans.
    RACE ; Vampire.
    MÉTIER ; Hématologiste.

    OTHER INFORMATIONS
    FICHE DE PRÉSENTATION
    LISTING DE TOPICS

    « I'm the one who will pump your life to the last drop. »



want to try to know me better ?
.



    « Je suis née dans une famille aisée • Lorsque j'étais humaine, j'avais le statut de Lady. Aujourd'hui, ce titre n'est réservé qu'aux vieux vampires et plus aux vieilles familles nobles • Tout comme mes parents, j'ai suivi des études scientifiques • Mon but premier était de devenir pédiatre puis je me suis tournée vers la biologie • J'ai abandonnée ma famille alors que j'avais vingt-deux ans pour aller vivre aux États-Unis • Je n'ai plus eu aucune nouvelle de ma famille depuis le virus • Je ne sais pas si ma sœur est toujours en vie • J'ai travaillé sur un projet qui avait pour but de prévenir une possible fin du monde • Je ne suis pas très loquace mais très sérieuse dans mon travail • Je suis un vampire à cause du virus survenu le vingt-et-un Décembre 2012 • Je suis alors devenue hématologiste au District vampire de San Fransisco • Je peux être particulièrement agressive, surtout lorsque j'ai la dalle • J'ai beaucoup de secrets et personne ne me connait réellement • J'ai participé à l'expérience qui a fait des mutants ce qu'ils sont aujourd'hui • Je pense qu'il n'y a aucune chance de trouver un substitut au sang humain • Je passe mon temps à chercher un antidote pour re-transformer les mutants en vampires • Je déteste montrer mes sentiments, si bien que la plupart des gens pensent que je ne ressens jamais rien et que je suis asociale • J'ai déjà été enlevée par des humains qui voulaient me forcer à fabriquer des mutants pour eux, j'ai été hallucinée. • Je continue de fumer alors que ça ne me fait plus grand chose • Je pense que les humains tiennent la vie des vampires entre leurs mains • Je me demande souvent si j'arriverais à vivre assez longtemps pour voir la fin du monde • Je donnerais presque tout pour revoir un lever de soleil. »

my wishlist
.


A VENIR...





Demandes [ ON ]




Dernière édition par Esther L. Blackwood le Sam 27 Mar - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyLun 22 Mar - 23:20



bloodsuckers
.


    Esther Lilith Blackwood • Links 2n7qrmg
    © MIMIMOY
    Esther Lilith Blackwood • Links 2me5vzb
    © LSI

Thomas A.Mansfield
« Collègue & Ami »

« C'est de Thomas que je suis la plus proche à San Fransisco. C'est la seule et l'unique personne avec qui je parle sans trop me cacher, sans être gênée. Avec lui, j'arrive à me laisser aller. Je sais qu'il s'agit d'un assez vieux vampire et je suis contente qu'il me compte parmi ses proches. Lui et moi, on a travaillé ensemble sur le projet des vampires mutants et nous travaillons aujourd'hui ensemble pour fabriquer un substitut au sang humain. Il parait tellement optimiste que cela me motive, étant presque persuadée que nous n'y arriverons jamais. Il me donne confiance en moi et j'aime beaucoup travailler en sa compagnie. Je pense savoir des choses sur lui comme jamais personne ne le saura, et il en est de même pour lui. Il est d'ailleurs la seule personne à savoir pour ma sœur et m'aide à traverser les épreuves de la vie de vampire. »



Dernière édition par Esther L. Blackwood le Sam 27 Mar - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyLun 22 Mar - 23:20



mutants v
.


    Esther Lilith Blackwood • Links 2dr6phj
    © NEMESIS
    Esther Lilith Blackwood • Links 308jd6q
    © NEMESIS

Lincoln J. O'Connell
« Patient & Création »

« Je regrette tellement tout ce qu'il s'est passé... Lincoln était l'un des volontaires lors de nos tests de sang de substitution. Ce dernier n'ayant pas marché, j'ai - avec d'autres scientifiques - décidé de modifier directement le génome vampirique afin de rendre un vampire totalement indépendant du sang humain. Pour qu'il puisse se nourrir aussi d'animaux par exemple. Mais à la place de cela, nos volontaires se sont retrouvés totalement mutés en créatures pouvant se nourrir de vampires. Aujourd'hui, après leur évasion, je n'ai plus aucune nouvelle de Lincoln, qui était mon patient le plus proche. Il doit probablement me détester pour ce que j'ai fait mais je consacre beaucoup de mon temps à tenter de trouver un antidote à cette 'maladie'. J'ai entendu dire que Lincoln serait devenu en tueur à gage plutôt en vogue, mais après tout, ce ne sont que de simples rumeurs et généralement, j'aime voir les choses de mes propres yeux pour les croire. »



    Esther Lilith Blackwood • Links Josh-j10
    © FANPOP
    Esther Lilith Blackwood • Links Orqwj4
    © NEMESIS

Wade Remington-Black
« Ennemi & Victime »

« La première fois que j'ai vu Wade, il était sur le point de me planter ses crocs dans le cou. J'étais encore humaine à l'époque et ce fut grâce à lui que je fus au courant de l'existence des vampires. Il ne parvint pas à me tuer mais laissa une marque bien visible de son passage : une marque de crocs cicatrisée aujourd'hui sur mon épaule droite. Après m'être enfuie, tout ce que je souhaitais c'était de ne plus jamais le revoir. Seulement, quelques années plus tard, il fut de nouveau face à moi. Mais c'était lui la victime ce coup ci. Il s'était porté volontaire pour se soumettre à différentes expériences. Étant de nature rancunière et ayant pris confiance en moi, je m'amusais à fournir de mauvaises doses à l'hématologiste qui s'occupait de lui. Je voulais le voir souffrir tout comme il m'avait fait souffrir et je voulais que cela laisse des marques. Aujourd'hui, il possèdent deux canines de plus que moi et des yeux de félin. De nouveau, j'espère ne plus jamais croiser sa route. »



Dernière édition par Esther L. Blackwood le Jeu 1 Avr - 22:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyLun 22 Mar - 23:21



human resistance
.


    Esther Lilith Blackwood • Links Kaya03
    © BARBIE
    Esther Lilith Blackwood • Links Wguf88_th
    © FOX

Astree P. Blackwood
« Sœur & Ennemie »

« Ma petite sœur. Elle était la prunelle de mes yeux, la personne qui comptait le plus pour moi. Je l'ai abandonnée à contre cœur et aujourd'hui, je m'en veux comme jamais. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis près de treize ans et la dernière fois que je l'ai vue, elle n'était âgée que de six années. Je ne sais pas si elle est toujours en vie quelque part, en Angleterre ou même ailleurs. Ou si elle est morte après le passage du virus ou même si elle a été dévorée par un vampire assoiffé. Je ne sais pas si elle est humaine ou si elle est devenue comme moi. Elle doit sans doute m'en vouloir de ne jamais être repassée la voir à Londres, mais j'avais des obligations à San Fransisco. Si jamais je parviens à la retrouver, j'espère qu'elle sera capable de me pardonner et de reprendre à zéro, même si je n'y crois qu'à moitié. »


    Esther Lilith Blackwood • Links 28j8dgy
    © WILOU
    Esther Lilith Blackwood • Links 30hndzo
    © NEMESIS

Slye Davidson
« Étrange & Tentante »

« A la base, Slye était censée me tuer. Seulement, lorsqu'elle s'en est pris à moi, elle s'est retrouvée dans une situation plutôt délicate. J'avais le choix entre la laisser mourir et lui venir en aide. J'ai agis sur un coup de tête et je l'ai aidée. Je n'avais pas réellement pensé aux conséquences. Slye paru énervée tout d'abord avant de me coller un peu trop. Gentiment, je lui fis comprendre que nous n'étions pas vraiment faites pour nous entendre. Et puis finalement, j'entrai dans son jeu, me servant d'elle histoire de me rassasier en sang lorsque la faim se faisait sentir, tentant par la même occasion de gagner sa confiance, ce qui n'est pas tâche facile. Je ne sais pas ce qu'elle ressent car tout comme moi, elle n'est pas du genre à étaler ses sentiments, mais notre relation est plutôt étrange. Néanmoins, elle ne semble plus me vouloir de mal, je la laisse donc m'approcher sans trop la craindre même si j'ai parfois l'impression qu'elle me provoque pour que la morde définitivement. Seulement, je n'ai pas envie de lui infliger ça. »



Dernière édition par Esther L. Blackwood le Jeu 1 Avr - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyLun 22 Mar - 23:21



slaves
.


    Esther Lilith Blackwood • Links 25f3o9c
    © MISERY ANGEL
    Esther Lilith Blackwood • Links S4cjdj
    © MISERY ANGEL

Prénom P. Nom
« Nature de la relation »

« Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. Description de la relation, etc. »

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Thomas A. Mansfield

Paranoiac bloodsucker
I want blood but not yours, human|
Thomas A. Mansfield
Messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 23 Mar - 23:21

Je t'ai ajouté ici lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.e-monsite.com/
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMer 24 Mar - 1:52

Je voudrais bien un lien avec une "charmante" femme comme toi ? Smile
Mademoiselle ne doit nullement supporter les mutants non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMer 24 Mar - 13:52

Pourquoi mettre le charmante entre guillemets mon cher ? bah

-----------> []

Alors, Esther ne déteste pas les mutants loin de là. Elle les a créé et les considère donc comme des victimes d'expériences ratées. En fait, elle aurait aimé pouvoir les aider s'ils n'avaient pas fuit après leur transformation. Et aujourd'hui, elle passe le plus clair de son temps à bosser sur un antidote mais c'est assez complexe étant donné qu'elle n'a pas de mutant sous la main ! Donc, elle ne les déteste pas. En revanche, elle les craint. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 1:14

Désolé :X
Avait pas capté :p

Alors, j'ai une petite idée : tu les craints mais, je suis pas quelqu'un ayant perdu toute humanité (même si je suis un vampire depuis longtemps ^^"). Même si ma métamorphose me change, je reste le même et survit en tuant, ce qui n'est pas non plus très glorieux. Comme j'ai peur de me faire chopper, j'ai très peu de personne de confiance (sauf Lin !). On pourrait éventuellement dire que nous sommes des "amis" et que je t'aide dans tes expériences ?
Autrement dit : je suis ton petit cobaye.

J'avais cette idée en tête, donc je la balance xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 1:18

No soucy. What a Face

Le truc, c'est que je viens à peine de dire dans l'un de mes sujets qu'Esther avait dû tester un truc sur elle-même étant donné qu'elle n'avait plus de cobaye sous la main >< Donc fuck, ça colle pas. Par contre, il pourrait avoir gardé contact avec Esther d'une autre façon. Bon là, je ne suis pas en état de réfléchir donc je vais aller sagement me coucher et y réfléchir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 16:17

Ok...Dommage que cela ne colle pas alors ^^"
Là, je ne sais pas quoi d'autre penser...Donc, si tu as une idée ?
027
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 17:04

Alors. Il y aurait moyen qu'ils se soient connus un peu avant que Wade devienne un mutant ? A un moment où Esther était même encore humaine peut-être. Il aurait pu tenter de l'attaquer alors qu'il était affamé et n'aurait pas réussi à la tuer, laissant peut-être des cicatrices de crocs sur la demoiselle. Proie qu'il retrouvera quelques années plus tard pour se faire charcuter sur une table d'opération. Plutôt ironique comme situation. What a Face

Une petite idée qui m'est venue, si jamais elle t'intéresses, on pourra développer un peu plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 17:16

Une idée tout à fait intéressante en effet. Je t'ai blessée par le passé et toi, tu fais de même pour moi quand on se revoit, c'est du donnant/donnant. Maintenant, je peux éprouver de la haine pour toi ou inversement. Dans ces cas là, il n'y aura pas d'amitié entre nous...Mais, par la suite, nous aurions pût s'entraider et faire table rase du passé ? Ce que je veux dire par là, c'est que nous nous sommes blessés mais, des évènements font que l'on va devoir s'entraider...
Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais bon...J'ai du mal à réfléchir rapidement là 030
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 17:31

Ils peuvent tous les deux se détester en quelque sorte oui. Mais je te propose un truc pour la suite. On peut laisser notre lien comme ça : ils se détestent à cause de leur passé, point. Et on peut faire un sujet pour justement amener l'évènement ( maintenant, il faut trouver quel évènement ! ) qui fera qu'ils devront s'entraider et oublier leur haine l'un envers l'autre. Donc au final, ils pourraient devenir amis en quelque sorte. Et Esther pourrait par la même occasion trouver un nouveau petit cobaye rien qu'à elle pour tester ses expériences. Niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 17:33

Eh ben, tu ne perd pas te temps :p
Tu rêve de faire tes expériences sur moi...Ralalala, Je suis partant pour ce début de lien ^.^
La suite viendra 018
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 17:36

    Voui, je vais tester tout plein de choses sur toi. Niarf
    Quand tu voudra qu'on commence un sujet pour qu'ils se réconcilient, tu me fais signe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 18:02

Pas de problème...Je devrais répondre à Lin aussi -_-"
Que je suis cruel de faire attendre ^.^
Sinon, pour le notre, il peux se faire n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 18:06

    Et bien vu que je n'ai que deux sujets en cours, je pourrais peut-être le commencer ce soir si ça te dit ? 028
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 18:33

Je ne suis pas contre ^^
à toi de voir, je t'oblige pas tu sais
013
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links EmptyMar 30 Mar - 19:14

    T'inquiètes, personne ne me force à poster. Je post par plaisir. What a Face
    Je commence tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com

Contenu sponsorisé


Esther Lilith Blackwood • Links Empty
MessageSujet: Re: Esther Lilith Blackwood • Links Esther Lilith Blackwood • Links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Esther Lilith Blackwood • Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Links of a paranoiac bloodsucker
» Esther L. Blackwood • Topics
» Postes Vacants d'Esther Blackwood
» Astree Pandora Blackwood.
» Postes Vancants d'Astree Blackwood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « the return of the malades » :: ◄ J'veux un lien !
-