Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Wade R. Black ▬ « Freak »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptyVen 19 Mar - 11:04



Wade Remington-Black
.

Wade R. Black ▬ « Freak » Josh-j10 Wade R. Black ▬ « Freak » Josh-j11
©Fanpop

.




© PSYCHOZEE
    FEAT JOSH DUHAMEL
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    DATE DE NAISSANCE ; 04 Avril 1919
    LIEU DE NAISSANCE ; Atlanta (Géorgie, USA)
    NATIONALITÉ ; Américaine
    AGE PHYSIQUE ; 27 ans
    AGE RÉEL ; 101 ans
    RACE ; Mutant-V
    MÉTIER ; Tueur à gage



1. Let's go, tell us everything
.


Wade R. Black ▬ « Freak » 93185632Wade R. Black ▬ « Freak » 53471216Wade R. Black ▬ « Freak » 45898981

Famille, lumière, vie, liberté, tous ces mots me paressèrent si lointain maintenant, des mots qui auparavant me semblait inconnu car, je ne pouvais en abuser mais, je me rendis compte que finalement, j'avais été libre autrefois. J'étais un humain, qui a risqué de mourir d'une minute à l'autre, chaque jour que cela soit au travail ou, au supermarché. J'étais, tout simplement épeuré par la vie. Né à Atlanta, nous étions une famille modeste, banale sans aucun problème au quotidien. J'étais heureux de cette vie sans tumulte. Moi, en occurrence, j'étais en peine avec mon frère, il m'énervait en tout point, nous étions si différents, lui et ses airs de petits bourgeois alors qu'il n'avait pas un sous en poche. Il me narguait constamment, apparemment, il rêvait plus que tout, que je lui saute à la gorge. Grosse erreur, j'ai toujours su me maintenir quoi qu'il arrive, personne ne réussira à me faire atteindre ma limite. Enfin, je parlais trop vite à l'époque, notre monde était en constante guerre, notre humanité devenait instable et terriblement violente. La mort de l'autre devint primordial pour l'homme, voir le sang couler le long de la Terre devait être bienfaisante pour lui.L'homme depuis sa création, ne cherche que sa propre destruction, notre autodestruction est imminente, il devra être fort pour pouvoir enfin remarquer à quel point, il avait été stupide de vouloir faire le mal. Création d'arme massive, chars d'assaut, avions, bombardier et la bombe atomique. Stupide, pourquoi vouloir obtenir le pouvoir, pourquoi être toujours plus puissant, ce n'est pas en devenant puissant physiquement que l'on deviendra forcement plus fort. L'intelligence, la force mentale restera à jamais la meilleure arme mais, l'humanité était bien trop bête pour le comprendre. Pendant qu'il regardait ces combats interminables, il ne se rendit pas compte que la guerre était déjà sur à sa porte. La guerre venait d'éclater et, il était tant pour Wade d'enrôler l'US Navy pour le bien de sa patrie. Il dût se battre, longtemps, subit un gros entraînement physique, qui l'épuisa abondamment. Suite à cela, il devait partir pour Pearl Harbor, cette plateforme faite par les Américains, non loin de la péninsule japonaise. Le but, était d'exterminer la race nippone. Que voulez-vous, j'étais embaucher pour tuer des pays, des races entières pour que la nôtre, devienne universelle.J'en avais plus que marre de cette guerre, on se battait peut-être pour notre pays mais, on avait intérêt à avoir des remords pleins les poches par la suite. J'étais empreint de beaucoup de regret, j'en avais tué des personnes mais, là, la coupe avait été pleine. D'après mes supérieurs, j'étais un excellent tueur. Pourquoi ni avais-je pas crut à l'époque ? Je suis devenu un exemple pour tous, un modèle qu'il fallait à tout pris suivre au pied de la lettre, sincèrement, je n'aurais jamais cru que ma notoriété devienne aussi grande. La guerre faisait de nombreux morts, autant américains que de japonais, les européens aussi étaient en pleine guerre. Diantre, quelle sauvagerie quand cela cessera-t-il ?

7 décembre 1941, bombardement de "La Perle". Un merveilleux escadron japonais s'empressait de tout terrasser devant lui, notre flotte de cuirassés vit de toutes les couleurs, suivie de notre base maritime. En bon soldat, j'avais été aux premières loges pour l'attaque aérienne, qui frappa notre cuirassé de plein fouet. Je ne suis pas revenu indemne de cette attaque. Je bossais tranquillement au fond de la cale quand soudain, nous entendîmes un bruit assourdissant, par la suite, de l'eau commença à s'engouffrer dans notre navire. On avait hurlé, notre appel à l'aide ne se faisait entendre. La chance vient-elle quand on s'y attend le moins ? C'est bien la pure vérité, je ne me suis jamais sentie aussi chanceux de toute ma vie qu'à cet instant précis, il arriva à temps, ce petit mécano était avec nous. Plus l'eau nous arrivait au ventre, plus la peur montée en nous. Heureusement, ce brillant mécanicien arriva à temps avant que le bateau décide de couler. Mais, malgré cela, tout le monde subit des blessures à vie : côtes brisées, jambes ou bras en lambeaux, suivi de quelques petits traumatismes crânien, des cicatrices qui resteront en leur mémoire. Comme d'habitude, j'étais blessé sans le vouloir, pourtant, je n'avais pas ressenti de douleur abominable. La peur devait tellement prendre le dessus que j'en avais oublié la douleur et ses effets. L'infirmerie était un véritable dépotoir, il y avait des cadavres à perte de vue, des jeunes soldats ayant perdu une partie de leur corps pour l'offrir à la mer. Moi, Wade, avait juste une petite fracture à la tête.C'est alors, qu'il apparut, Lincoln, comme l'ancien président des Etats-Unis. Lincoln O'Connell, un sacré type. Il s'agissait du mécano qui était avec nous, dans la cale, celui qui sauva nos vies. Après les évènements de Pearl Harbor, le 2ème guerre mondiale fût lancée par notre charmant Roosevelt, sacré président, on appris d'après des rumeurs, cette attaque avait été préméditée depuis le début, afin d'enclencher cette fichue guerre. De nombreuses vies furent données pour le profit de l'Amérique, tout n'était qu'une question d'argent. Cela paraissait si évident... L'humain est une pourriture... Je me suis pris d'amitié pour se jeune soldat, Lincoln, ce nom sonnait bien puis, c'était un mec très impressionnant. Lui aussi, avait la trempe d'un héros, dans son domaine, il était un exemple également. Nous n'étions pas si différent, cela me réjouit de voir que, la solitude ne dure pas si longtemps, rencontrer quelqu'un qui vous ressemble vous fais chaud au cœur. En ce qui me concerne, il était plus un "frère" qu'un simple ami. Quant la guerre fût finie, on se perdit de vue. Plus de nouvelles de lui durant longtemps, est-ce qu'il était en bonne santé ?...Bordel, Lincoln, t'es passé où ?

On était à Noël, tout New York m'émerveilla par les chants et les lumières de la ville, c'était l'annonciation d'une guerre enfin terminée. Il y avait certaines choses que les humains ignorent encore à cette époque, dans les profondeurs de la nuit, tapis dans l'ombre, des êtres que votre esprit ne pourrait comprendre ou encore moins décrire était présent. L'horreur se dessine sur votre visage puis, la seconde d'après, vous êtes à terre, totalement ensanglanté. Vous, l'humain, ne comprenez rien à ce qui vous arrive. Vous relevez votre tête et remarquez que votre meilleur ami, votre frère se jette sur votre gorge, puis, boit ce qui vous sert de fluide vital, le sang. Votre bouche refuse de se plaindre, vos membres ne vous obéissent plus, parce que, la mort arrive à grand pas. Pourquoi m'infliger pareille torture ? J'étais heureux de vivre, j'avais encore des choses à accomplir, j'avais envie de voir le monde et maintenant, je crève comme un con dans la rue ? Pourquoi ? C'est alors, qu'il apparut : Sirius, ce dernier interrompit Lincoln avant qu'il n'en finisse avec moi. Ce vampire avait transformé Lincoln en cette chose abominable, suceur de sang. Ma vision se troubla, j'étais sur le point de mourir quand, Sirius me donna de son sang. D'après les mythes, si je buvais le sang d'un vampire, je survivrais. Empoignant ce dernier, je bus goulûment, adorant la vie, cet homme était ma seule chance de survivre maintenant, nous étions liés par le sang à jamais. Noël 1946, je m'en souviens comme si c'était hier. A cet instant, le soleil n'apparaîtra plus face à moi. Suite à ce « petit » désagrément, je devins le frère de Lincoln et aussi, l'apprentie de Sirius. Un apprentissage douloureux qui comporte un énorme travail de soi, notre soif devait être contrôlée. Discret et tactique dans ce qu'on entreprenait pour notre survit, on entama une aventure qui dura des années. Nous vîmes toutes les époques défilées sous nos yeux, quel spectacle. La musique évolua, la technologie, les voitures, l'arrivée des ordinateurs et du numérique. Immortel est un don que l'on m'offrit, j'étais fière d'être un vampire. Tel que je me connais, je serais resté comme un vieux con, enfermé chez moi à double tour. 2012, alors que nous coulions des jours paisibles, vint « note maladie » qui s'exposa à l'humanité, nous avons eu droit au « Vampire Boom ». Une explosion de vampire qui grandissait à vue d'oeil. Nous étions plus les seuls vampires de la terre, maintenant, c'était la terre entière que le devenait. A force, les seuls humains étaient devenus des amuse-gueule pour tous les vampires. Bientôt, la population humaine allait être éteinte à jamais. Les puissants vampires avaient à leur disposition des esclaves humains, leur petite réserve privé éternelle qui leurs permettaient de rester en vie. Les pauvres vampires, quant à eux, mourraient ou déguster des éventuelles résistants humains, ceux qui désirent se dresser contre les vampires, pour reprendre leur droit de liberté.

San Francisco en 2018, je retrouvais mon frère, désirant donner son corps pour la science. Lincoln me dit qu'il s'agissait d'une expérience faite sur les vampires, par des hématologistes qui cherchaient à préserver la race vampirique d'une extinction. Du fait qu'il manquait cruellement d'humains, des expériences étaient faites sur des vampires. On n'en savait pas plus que ça évidemment. Voulant suivre mon frère jusqu'au bout du monde, je rejoignis les cobayes auprès de ces scientifiques et voir le produit de leur travail. Matricule, maintenant, nous étions devenus des robots, les chiffres et les lettres étaient notre seule véritable identité en ce bas monde. Les sujets étaient en place, chacun avait son médecin qui lui donnait sa petite dose de « poison ». Après tout, on ne savait pas s'il y avait des effets secondaires à toute cette mascarade. Les scientifiques avaient un remède capable de changer le génome vampire et lui permettre de se nourrir autrement. Le produit nous atteint mais, nous ne remarquâmes pas immédiatement les effets. Enfermé sur la table d'opération, tout me paraissait flou, étrange et différent. J'ignorais tout, rien n'avait vraiment changé chez moi. Jusqu'à ce que je me regarde à travers la vitre du laboratoire. Mes yeux, ce n'était pas mes vrais yeux, j'avais un regard bestial, animal. Mes iris étaient ceux d'un félin. Même forme que chez les chats. Ma dentition me faisait mal, ma surprise fût d'autant plus grande quand, je vis, deux autres canines sortir à côté des originales. Après mon auto-analyse, j'entendis un boucan du diable dans les couloirs. Il y avait du sang partout, c'est alors, que je vis qu'il y avait des vampires, tous morts, comment est-ce possible ? On ne peut tuer un vampire aussi facilement. Quand nous sortîmes de ce pétrin, Lincoln m'avoua une chose, que d'après les dossiers, nous étions devenus une sorte de mutant. Nos forces étaient amplifiées, nos sens, tout. Nous resterons des vampires tout en se nourrissant d'hommes et aussi de vampires. Je n'osais croire un truc aussi dingue, une nouvelle vie démarrée pour nous tous, les « Mutants-V ». Devenus des êtres immortels, nous étions capables de contrer l'immortalité grâce à notre nouvelle puissance. Régénération, rapidité, réflexe, sens aiguisés. De vrais machines à tuer. Lincoln et moi avions décidés qu'au lieu de nous cacher, cette puissance nous permettrez d'avancer dans la vie. La mort était là, elle nous pourchassée. Juste, à cause de notre différence, j'avais enfin compris, ce que c'était qu'être poursuivis. Je m'étais mis à la place des humains, traqués jour après jours pour leur sang, maintenant, nous étions devenus les proies...Je me faisais embaucher pour des petits meurtres grâce à ma puissance, toujours discret et précis, en me fondant dans la masse comme si j'étais l'homme invisible. Tout comme Lin, on devint deux grands experts, deux tueurs à gages, qui adorent se lancer des défis. Nulle méchanceté n'oblige. Je n'oserais pas tuer mon frère quand même.

Maintenant, nous sommes en 2020, je commence à vieillir mais, je garde toujours ma bonne fibre artistique, l'art de tuer implique une grande concentration et de l'énergie. Même si ça me lasse de travailler pour des ripoux, je me contentais du minimum syndical. Je vivais bien ma vie, dans un super appartement. Mon lit était confortable, surtout que ce genre de travail, nous engage à être en bonne forme physique et mental. Le sommeil devint mon deuxième métier. Par contre, ne venez surtout pas durant mon sommeil car, Morphée prend soin de moi dans mes songes, se serait dommage que je me réveille pour vous infliger une correction ?


2. Behind the screen, who are you ?
.



      PSEUDO ; Hard Candy
      AGE ; 19 ans
      PRÉSENCE ; 5/7
      TON PERSONNAGE ÉTAIT ; PV <3
      CODE DU RÈGLEMENT ; ok par Linc
      RANG ;
        ●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
      (Si c'est bien ça que vous demandez :s)
      AUTRE ; Ce forum m'a attiré comme un aimant, incroyable xD
      Je me suis suis sentie obligée de venir ici :p. Un beau forum en tout cas Very Happy




Dernière édition par Wade Remington-Black le Sam 20 Mar - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 20:13

J'ai fini Very Happy
027
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 20:22

    Alors, je te souhaite officiellement bienvenue, frérooot *O*

    C'est partit pour le super commentaire XD
      • attention aux erreurs de grammaire ! Tu confonds le passé simple avec le participe passé =/ Ce sont des erreurs inattention ou tu as besoin d'un briefing à ce sujet ? On n'est pas tous des boss en français, je peux t'aider si tu veux I love you En tout cas, une bonne relecture s'impose Very Happy
      • ce n'est pas Lincoln qui a transformé Wade, mais Sirius -leur maître. Lincoln était trop jeune pour transformer un humain en vampire, voilà pourquoi Sirius s'en est chargé xD
      • on ne parle pas de mi-vampire mi-mutant, mais de mutants ou de vampire XD Les mutants son simplements une version différente des vampires Very Happy
      • le p'tit détail pour la fin : Wade doit bien dormir, puisque lorsque le soleil se lève, il tombe raide mort comme tous les vampires -sauf ceux de plus de trois ou quatre siècle, eux ils peuvent se réveiller, mais c'est vraiment exceptionnel xD


    Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit 003

    Modifie ça et je pourrais te valider ! 011
Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 21:37

    Bon alors, voilà, je pense avoir tout vérifié ^^"
    à vous de voir si cela va mieux maintenant...
    J'ai utilisé Bon Patron au cas où Smile
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 21:41

    Alooors, c'est déjà mieux XD Par contre, encore un problème avec la scène de la transformation en vampire XD

    En fait, Lincoln s'est attaqué à Wade et Sirius l'a arrêté avant qu'il ne le tue. Ensuite, c'est bien Sirius qui l'a transformé en vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 21:54

Alooooooorss....

Je pense avoir réglé le problème des scènes, à moins que j'en ai encore loupé une. (super boulet -_-)
Désolé d'avoir dérangé pour tout ça...mais, certains détails m'était inconnu :X
Je m'excuse 027
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 21:56

    C'est rien voyons ! 012

    Tout est parfait à présent ! Je peux donc te valider ! Bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 011 011
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 22:01

Bienvenue pour de bon 010

Hard Candy, ça m'dis quelque chose scratch Comment tu as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 22:02

Hmmm....Je m'en souviens plus xD
Je crois que c'était par un Top-site

Pourquoi tu me connais ? Very Happy
(Faut pas oublié que c'est le titre d'un film mais, ça n'a rien avoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 22:15

Non mais le pseudo me dit quelque chose ^^' Peut-être que je t'ai croisé sur un autre fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 22:49

Probablement ^^"
Je suis sur pas mal de forum, comme beaucoup de personne.
Je suis sur A.E et Bazzart mais, pas sous le même pseudo ^^"
Sinon, après, ce sont des plus petits forums de graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 22:57

Tu n'es pas sur d'autres forum rpg ?
Ah moins que se soit ton crédit sur tes créa qui font que xD
Revenir en haut Aller en bas
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » EmptySam 20 Mar - 23:03

Je ne sais pas ^^"
Peut-être sur des forums RP aussi, des fois, il m'arrive que je change de pseudo xD
Je ne met pas tout le temps Hard Candy
Ou alors, comme tu dis, peut-être le crédit des créations ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wade R. Black ▬ « Freak » Empty
MessageSujet: Re: Wade R. Black ▬ « Freak » Wade R. Black ▬ « Freak » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wade R. Black ▬ « Freak »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « papers, please » :: ◄ Mutants V
-