●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●Messages : 96 Age : 34 Localisation : Tout proche de vous Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Sam 20 Mar - 23:22 | |
|
Dernière édition par Wade Remington-Black le Dim 21 Mar - 13:02, édité 1 fois |
|
●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●Messages : 96 Age : 34 Localisation : Tout proche de vous Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Sam 20 Mar - 23:22 | |
| |
|
Paranoiac bloodsucker I want blood but not yours, human|
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Mar 23 Mar - 23:31 | |
| Je veux bien un lien, certainement de haine vu que Thomas est un hématologue |
|
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Mer 24 Mar - 1:49 | |
| Effectivement ou peut-être pas mais, il est vrai qu'il ne les portent dans son coeur. Et, mon ami, où on se serait rencontrés ? par le biais de notre fuite du labo ou dans un coin de rue pour te ravitailler en poche de sang ? (vue que tu es un gros misanthrope à ce que j'ai lu) |
|
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Mer 24 Mar - 19:43 | |
| J'ai bien envie de dire dans un coin de rue en effet |
|
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Mer 24 Mar - 19:57 | |
| Et comment tu aurais réussi à t'échapper ? :p Je suis pas facile à battre (sans me vanter bien sur !) |
|
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » Ven 26 Mar - 20:11 | |
| Oups, je n'avais pas vu la réponse ><
C'est vrai que Wade est un ancien vampire aussi... Après, peut-être avec une ruse, par exemple foncer chez les humains pour faire lâcher prise Wade et pouvoir ainsi revenir au labo tranquillement ? |
|
| Sujet: Re: Wade R.emington-Black ▬ « Play The Game » | |
| |
|