-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Slye, wtf! /Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyJeu 25 Mar - 2:19



SEYLVANA ’SLYE’ DAVIDSON
.

Slye, wtf! /Terminée 28j8dgy Slye, wtf! /Terminée 2yl4vgz Slye, wtf! /Terminée 4llp3t
© Wilou

.




© Box&Shock
    KEIRA KNIGHTLEY, dans Domino
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    DATE DE NAISSANCE ; 21 avril 2002
    LIEU DE NAISSANCE ; Las Vegas
    NATIONALITÉ ; Américaine
    AGE PHYSIQUE ; 25 ans
    AGE RÉEL ; 18 ans
    RACE ; Humaine
    MÉTIER ; Traqueuse


Spoiler:


Dernière édition par Slye Davidson le Jeu 25 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyJeu 25 Mar - 2:20

1. Let's go, tell us everything
.

/!\ Fiche qui peut être brut de décoffrage, à l'image du personne,
certains propos pourraient éventuellement être choquants^^ /!\

J’ai grandit trop vite… Je n’ai que 18 ans, mais je suis une adulte au fond de moi. J’ai grandit bien trop vite, et encore plus rapidement récemment. Lorsque le virus est arrivé, j’avais tout juste 10 ans. Je rêvais encore de recevoir ma lettre pour aller étudier à Poudlard, je voulais passer au collège, je voulais devenir une princesse et trouver mon prince charmant… Mais il a des dents longues, et une peau diaphane. Il n’y a plus de princes charmants, seulement d’effrayants vampires, et si je n’y fais pas attention, ils vont venir me manger. Pourquoi suis-je restée humaine ? Je crois que je ne saurais jamais pourquoi. Mon père est resté humain, ma mère aussi… Seul mon frère est devenu un vampire, et nous l’avons abandonné lorsqu’il a essayé de me mordre. Encore aujourd’hui, il me manque terriblement, mais je sais que si je dois encore une fois croiser son visage adolescent, aujourd’hui je lui planterais un pieu dans le cœur. J’ai 18 ans, et je suis devenue un chasseur de vampire. Je suis plutôt doué pour ça d’ailleurs, comme si j’ai toujours eut ça dans le sang… J’ai simplement grandi trop vite. J’ai grandit lorsque les vampires sont devenus plus qu’un conte. J’ai grandi lorsque mes parents sont morts, assassinés. Je sais qui c’est, je l’ai vu, mais je n’étais rien à l’époque, une simple fille débrouillarde, qui avait réussi à survivre jusque là. Je l’ai vu, je n’ai rien fait, mais maintenant je sais me battre, je sais tuer les vampires, et celui là ne me survivra pas, j’en fais le serment. Je ne connais que son visage, mais ça ne m’empêchera pas de le retrouver. Je suis un fin limier…

Je n’avais jamais remarqué que je voyais plus de choses que les autres. Des détails, des indices dissimulés à la vue de tous… Je suis capable de les voir, des les analyser, de les utiliser… C’est Mac qui m’a aidé à découvrir ce potentiel. Je lui dois tout, à Mac, c’est mon modèle. C’est lui qui m’a découvert, tremblante, près du corps de mes parents après le départ du monstre. C’est aussi lui qui m’a appris à me battre autrement qu’avec mes poings. J’ai cette hargne en moi, ce désir de faire mal… Il a su maîtriser tout ça, pour que je devienne un chasseur doué. Il était le seul à pouvoir me contrôler, mais lui aussi il est mort, me laissant toute seule. Bon, je fais partie de la communauté résistante, mais je suis plutôt solitaire. Je vis avec eux parce que c’est plus commode, mais je ne suis pas des leurs, je ne veux pas. Certains me trouvent bizarre, c’est normal, j’ai tendance à être étrange. C’est un genre que je me donne, une carapace. Je suis une grande gueule, j’aime provoquer tous ceux qui se trouvent sur mon passage, mais c’est simplement pour qu’ils évitent ma compagnie. Je n’aime pas les gens, et encore moins leur compagnie. Discuter bouffe ou inquiétudes quant aux vampires, très peu pour moi. Il paraît que je suis brut de décoffrage, et que mon attitude n’est pas franchement celle d’une fille, mais je m’en fous. Fille ou garçon, c’est qu’un genre que l’on se donne… Je baise avec les deux, et les deux me font vraiment chier quand ils s’y mettent.

C’est Mac qui m’a dit que je devais écrire ce que je ressens, ma vie, et je dois avouer une chose, j’aime bien. Comme je parle pas aux gens, j’écris ce que je fais, ce que je suis… Si je meurs, et que des humains me survivent, peut être liront-ils cela, et je pourrais leur servir à quelque chose. En tout cas, vivre dans la peur des vampires, ça m’a fait changer radicalement. Je suis passée de la petite fille sage, rêveuse et désireuse de vivre, à l’acharnée qui ne souhaite que deux choses, survivre, et tuer le salaud qui a tué ma famille. Au moins, une chose me rassure, ce n’est pas mon frère qui a fait ça. Je crois que je n’aurais jamais pu m’en remettre, et que la mort m’aurait accueillie bien plus vite qu’elle ne le fait actuellement. Je crois que je suis une chanceuse… Les vampires ne m’attrapent pas, ne me mordent pas, ils se font simplement tuer sous mes armes et c’est le pied. J’ai pas encore parlé de ça, mais tuer les vampires, sensés être meilleurs, plus forts, plus beaux que nous, c’est franchement génial. Je crois que je ne prends jamais autant mon pied que lorsque je vois ces bestioles agoniser. C’est pas que je ne les aime pas, je n’ai rien contre eux en particulier, mais la mort de mes parents a réveillé la bête qui sommeillait en moi, et je prends un plaisir malsain à détruire ce qui vient sur mon passage. Et comme il y a plus de vampires que d’humains, le choix a été évident… Je bute les vampires, et je vis avec les humains.

J’écrivais tout à l’heure que seul Mac arrivait à me contrôler, parce qu’il arrive des fois où je ne suis plus moi-même. Je ne suis plus qu’un monstre, guère différent de ceux que je chasse. Je suis hargneuse, insultante, sans respect, mais dans ces cas là, c’est encore pire. Mes limites sont repoussées, et je suis invivable. Depuis la mort de Mac, cela m’arrive souvent, et il suffit souvent d’un rien pour déclencher une colère énorme. Je ne sais pas d’où ça vient, je sais seulement que je souffre souvent de ces situations. Mes mains en sang, un mal de tête conséquent, quelqu’un dans mon lit que je ne connais pas, autant de conséquences fréquentes. Je ne suis pas schizophrène, je ne possède pas deux personnalités, je suis seulement instable. Comme je n’ai plus peur de rien, ni des vampires, ni de la mort elle-même, je peux péter des câbles n’importe quand. Pas d’attaches, pas de devoirs, juste ma vie foutue, et mon flingue dans la main. La mort peut bien venir, je la maudis et la baise comme jamais personne…

Slye… le 18 février 2020


Dernière édition par Slye Davidson le Jeu 25 Mar - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyJeu 25 Mar - 2:21

Si ça suffit, ma fiche est terminée, sinon, je peux rajouter un passage conséquent, j'ai encore des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyJeu 25 Mar - 23:36

    Re-bienvenue ! 032

    Une fiche courte, synthétique et bien faite...comme je les aime ! 023 Je te valide donc ! Et te souhaite un bon jeu... 019

    Et puis, pour me tuer...il t'en faudra du courage petit scarabée ! 038 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Wesson

Cassandre Wesson
Messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Lady // Obéissez-moi mes mignons
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyJeu 25 Mar - 23:55

Je te protégerais Lin ! ou pas Niarf

Re bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyVen 26 Mar - 0:07

J'ai peur de rien Rolling Eyes Et de toi encore moins cher ennemi... J'te tuerais!
Bref merci <3

Cass, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyVen 26 Mar - 1:14

    Bienvenue ! J'adore ton perso. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Wade Remington-Black

●Are U Gonna Bark All Day, Doggie, Or Are You Gonna Bite ?●
Wade Remington-Black
Messages : 96
Age : 34
Localisation : Tout proche de vous
Date d'inscription : 19/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: WR880B
◄ Job/Couverture: Tueur à gage
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyVen 26 Mar - 16:47

Bienvenue à toi
028
Revenir en haut Aller en bas
Juliet C. Hoverwood

    j u l i e t ▬ « you're here to save my ass »
Juliet C. Hoverwood
Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Traqueuse.
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyVen 26 Mar - 19:19


    Bienvenue I love you
    (Ton avatar *o* Keira K. dans Domino... Owi. 023)
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée EmptyVen 26 Mar - 19:52

Merci vous deux 019
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Slye, wtf! /Terminée Empty
MessageSujet: Re: Slye, wtf! /Terminée Slye, wtf! /Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slye, wtf! /Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Slye :: F*ck yourself
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « papers, please » :: ◄ Résistance Humaine
-