Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Slye :: F*ck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyVen 26 Mar - 4:34



SLYE DAVIDSON


Slye en quelques mots
Grande gueule; Bisexuelle; Traqueuse; Incontrôlable; Solitaire; Cigarettes; Pièce de 25 cts; Flingue; Observatrice; Sûre d'elle; Catastrophique; Rude; Garçon Manqué; Roméo & Juliette; Strip Tease; Aguicheuse; Araignée; Langue de serpent; Bourrin; Voiture de course; Lapin en peluche; Tatouages dans le creux du dos, sur la nuque, dans le creux du poignet; Couteau de lancer; Amos Lee; Danse; Colérique; Salope.



© Box&Shock
    Slye a besoin
    ROLE MASCULIN. C'est un rôle à construire entièrement avec la personne qui le désire. Disons qu'il n'existe pas encore, mais il sera plutôt amusant à jouer. En gros, cet homme arrivera à toucher Slye, même si elle risque de ne pas s'en rendre compte de suite. Lui s'amuse de son côté masculin... Reste à définir entièrement, c'est une base.
    FREE, peu importe la race.

    ROLE MASCULIN. Le jeu du chat et de la souris. Qui chasse qui? Très bonne question. Le sang de Slye l'attire indubitablement, celui du vampire fait fantasmer le chasseur. Comme chacun chasse l'autre, aucun ne veut se faire attraper. C'est un jeu plus qu'une réelle mise à mort. Il semble évident qu'aucun des deux ne veut perdre son jouet favoris, et Slye fera certainement une exception quand à ce type.
    FREE, vampire.

    ROLE FEMININ. Beauté mystérieuse, femme fatale. Slye est attirée par elle, et pas seulement physiquement. La jeune femme flirte avec le danger, provoquant cette femme pour qu'elle la morde, qu'elle la transforme. Dans le fond, elle ne veut pas devenir un vampire, seulement, lorsqu'il s'agit de cette femme, elle a l'impression qu'en devenir un ne serait pas si mal. Bien sûr, si la vampire veut d'elle, c'est simplement comme garde manger.
    TAKEN, Esther Blackwood.


BASE MISE EN PAGE BY CHROM'S


Dernière édition par Slye Davidson le Dim 28 Mar - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyVen 26 Mar - 4:34

Spoiler:

MUTANT V
.

_Lincoln O'Connell, UC
_Lola Reznor, UC
VAMPIRE
.





© Wilou
    NATHANIEL DAVIDSON
    .
    .


    Frère ennemi
    BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA



_Esther Blackwood, UC
_Nicholas O'Leery, UC
_Ezéchiel Sedgwick, UC


Dernière édition par Slye Davidson le Dim 4 Avr - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 2:01

HUMAINS - ESCLAVES
.


HUMAINS - RESISTANCE
.

_Bettina Whist, UC


Dernière édition par Slye Davidson le Dim 28 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 2:18

    Oh, j'aime beaucoup le lien féminin vampirique que tu demandes. 018
    Reste à savoir si mon Esther correspond à la description. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 2:24

Beauté fatale et mystérieuse, je crois que ça convient bien xDD!

Après, j'ai fait le lien comme ça, mais comment on peux amener ça? (La fille qui réfléchit qu'à moitié à ses liens xDD)
J'veux dire comment Slye et Esther seraient en contact? Pourquoi? Et euh, à quoi d'autre n'ai je pas pensé encore?^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 2:39

Hm, alors. Slye est une traqueuse de vampire et Esther est un vampire. Donc déjà, elles auraient pu se rencontrer de cette façon. Elle aurait pu la traquer ou alors pendant la traque d'un autre vampire - qui serait donc un proche d'Esther - elle aurait pu tomber sur elle. Ou sinon, développement de la première idée qui est peut-être idiot ou même carrément nul ( vu comme je suis douée avec les liens ! xD ) : Esther aurait été tout d'abord la cible de Slye qui au final, aurait eu des ennuis et aurait été aidée - voire sauvée - par Esther. Elle n'aurait donc pas pu la tuer et elles auraient limite engagé la conversation. Et donc, de là pourrait être venu cette attirance, je ne sais pas après comment réagirait Slye si elle se faisait sauver la vie par un vampire. Esther pourrait la repousser - même si pas méchamment - et cela pourrait accentuer le fait que Slye est attirée par elle. Attirée par les ennuis en quelques sorte ! x) Ensuite, comme Esther est assez manipulatrice, elle pourrait se servir de Slye comme "réserve de sang", en faisant bien attention de ne pas la transformer. Ce serait un peu une relation ambiguë du genre "qui craquera la première". x)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 3:02

Esther L. Blackwood a écrit:
Ou sinon, développement de la première idée qui est peut-être idiot ou même carrément nul ( vu comme je suis douée avec les liens ! xD ) : Esther aurait été tout d'abord la cible de Slye qui au final, aurait eu des ennuis et aurait été aidée - voire sauvée - par Esther. Elle n'aurait donc pas pu la tuer et elles auraient limite engagé la conversation. Et donc, de là pourrait être venu cette attirance, je ne sais pas après comment réagirait Slye si elle se faisait sauver la vie par un vampire.

Déjà, j'adoooore l'idée^^ Pour ce qui est de la réaction de Slye, elle l'aurait mal pris au début. Genre déjà, comment j'ai pu faire une erreur, ensuite, mais merde c'est l'autre salope qui m'a aidé (oui oui désolée, Slye est comme ça^^). Je pense qu'elle se serait pas mal braquée au début, genre plutôt une discussion à sens unique au début. Mais ensuite, elle aurait commencé à être attirée donc, finie le braquage^^!

Esther L. Blackwood a écrit:
Esther pourrait la repousser - même si pas méchamment - et cela pourrait accentuer le fait que Slye est attirée par elle. Attirée par les ennuis en quelques sorte ! x)

Tout à fait^^ Attirée par les ennuis, c'est tout à fait elle!

Esther L. Blackwood a écrit:
Ensuite, comme Esther est assez manipulatrice, elle pourrait se servir de Slye comme "réserve de sang", en faisant bien attention de ne pas la transformer. Ce serait un peu une relation ambiguë du genre "qui craquera la première". x)

Donc en fait, tu verrais qu'elles sont au point d'Esther mord Slye? Parce qu'en fait, j'imaginais plus qu'elle le voudrait au fond d'elle, sans se l'avouer, donc elle refuserait de se faire mordre. Mais Esther peut avoir l'idée d'en faire sa réserve sans pour autant encore la mordre, voulant certainement s'attirer sa confiance (bonne chance)!
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 15:45

Donc en résumé : Slye aurait voulu tuer Esther mais par un évènement imprévu, sa vie aurait été sauvée par cette personne à qui elle devait régler son compte. Ensuite, elle aurait été énervée d'avoir échoué - et d'avoir donc fait une erreur - et puis il y aurait eu cette discussion à sens unique et une attitude négative d'Esther qui au final, aurait menée à une attirance de Slye envers elle. Pour la fin, la vampire profiterait que Slye soit attirée pour lui prendre du sang de temps en temps, tout en essayant de gagner sa confiance. Et Slye quand à elle - si j'ai bien compris - aurait envie de se faire mordre par Esther mais se le refuserait. Faut dire aussi que ça casserait le charme du truc si elle devenait vampire à son tour. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 16:32

C'est tout à fait ça, je ne vois rien à rajouter... <3
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 16:49

    Alors ça marche, je t'ajoute tout de suite. 018
    On pourra mettre notre lien à exécution dans un petit sujet lorsque ça te dira. 028
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptySam 27 Mar - 16:49

Quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Whist

DUDE, DON'T TOUCH MY CAR !
Bettina Whist
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: /
◄ Job/Couverture: Ravitailleuse
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyDim 28 Mar - 0:06

Bon, c'est pas parce que tu veux pas me défendre qu'on peut pas se connaître.

Je veux bien un lien avec toi Very Happy Si t'es d'accord. Sinon j'irais me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyDim 28 Mar - 0:13

Héhé, j'avais une idée en plus Razz

En fait, j'allais créer un nouveau lien à prendre. Et je pense qu'il pourrait aller à Bettina^^!
Slye est asociale, ça c'est bien évident, elle aime pas les gens, et surtout pas ceux qui sont trop naïfs, trop gentils, trop bons quoi, trop bavards aussi. Donc elle les évite comme la peste... Mais y'en aurait une, qui voudrait la connaître, qui voudrait parler avec elle... Bettina est bavarde non? Et elle aime bien parler pour rien dire! Donc dans le fond, Slye serait assez brusque avec elle, genre elle l'enverrait chier, elle ferait comme si ça ne l'intéresse pas ses discussions et tout et tout, mais en fait, au fond, elle l'apprécierait un peu. Elle attendrait sa venue, elle aimerait l'écouter discuter, même s'il est rare qu'elle réponde. Et bien sûr, en fait, si elle venait à avoir des soucis, elle l'aiderait bien entendu^^

Enfin, c'est le truc que j'ai pensé immédiatement en voyant Bettina, mais on peux partir sur autre chose^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Whist

DUDE, DON'T TOUCH MY CAR !
Bettina Whist
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: /
◄ Job/Couverture: Ravitailleuse
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyDim 28 Mar - 0:27

OMG, en plus elle a des idées tisouite ! C'est génial.

Donc, oui, moi ça me va tout à fait. Et là j'ai plus rien à dire. Non, mais ça me paraît bien, sauf que d'après ce que j'ai vu, ya trois ghettos, donc faudra que tu me dise dans lequel on peut trouver Slye. De toute façon, Bettina n'a pas besoin qu'on lui réponde, elle fait la conversation toute seule, comme une grande. Ca fait un peu schyzo de dire ça.

Et euh, bah voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyDim 28 Mar - 0:31

Slye elle est partout et nul part^^ Elle a plus de chez elle depuis que ses parents sont morts, donc on la trouve partout^^
Donc sinon tout te va? Ca c'est une affaire rondement menée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Whist

DUDE, DON'T TOUCH MY CAR !
Bettina Whist
Messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: /
◄ Job/Couverture: Ravitailleuse
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyDim 28 Mar - 0:38

Toutafay. Bon, bah c'est nickel, je me planterais en plein milieu de la place en plein jour et je crierais "SLYYYYE" et voilà.

Je suis en train de faire ma fiche, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Astree P. Blackwood

« Bullets are the paints of our lifes and guns the brushs of it. »
Astree P. Blackwood
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Experte en armes à feu et tueuse de vampires à ses heures perdues.
◄ Relationship's:

Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself EmptyDim 28 Mar - 13:55

    Keira <3
    Moi je veux un lien si tu veux de moi Very Happy
    J'ai pas d'idée très précise là tout de suite, mais si tu recherche quelque chose en particulier (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Slye :: F*ck yourself Empty
MessageSujet: Re: Slye :: F*ck yourself Slye :: F*ck yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas

Slye :: F*ck yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Slye, wtf! /Terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « the return of the malades » :: ◄ J'veux un lien !
-