Bettina, ça rime avec "ne mord pas".
Auteur Message
DUDE, DON'T TOUCH MY CAR !
Sujet: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 1:04 BETTINA WHIST & RELATIVES .
EN SAVOIR PLUS SUR BETTY
.
en quelques mots Grande – Jeune – Lucide – Cynique – Désespérée – Pas désespérée – Végétarienne – Blonde – Orpheline (peut-être) – Constamment en deuil et jamais triste – Espiègle – Joyeuse – Souriante – Ancienne mannequin – Survivante – Humaine – Terriblement mortelle – Très seule – Ne fume pas – Native de Chicago – 24 ans - Ravitailleuse
Par ici pour les détails
JF recherche ...
Des humains Des humains avec qui vivre, des humains avec qui survivre. Des amis et des gens qu'elle n'aime pas mais qu'elle doit supporter. Des grosses brutes et des nounours en guimauve. Des gens en qui elle se reconnaît et des gens avec qui elle voudrait tant pouvoir parler, sans arriver à se confier.
Des mangeurs d'humains Des gens qui la terrifieraient au point de lui faire faire des cauchemars. Des gens qui lui feraient perdre le sens des réalités au point qu'elle n'ai plus qu'envie d'en finir. Des gens qui l'auraient épargnée, pour Dieu sait quelle raison. Des gens pour jouer au chat et à la souris, des gens pour lui prêter un parapluie.
Dernière édition par Bettina Whist le Dim 28 Mar - 17:53, édité 2 fois
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 1:04 Laissez votre curseur sur l'image pour voir les commentaires ! THEY ARE BLOODSUCKERS, THEY ARE EVIL. .
THOMAS MANSFIELD PSYCHIE
Dernière édition par Bettina Whist le Dim 28 Mar - 17:51, édité 6 fois
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 1:04 Laissez votre curseur sur l'image pour voir les commentaires ! THEY ARE HUMANS, JUST A FEW ONES. .
WILLIAM LEWIS BABINESLYE DAVIDSON AMIRO_C
Dernière édition par Bettina Whist le Dim 28 Mar - 17:44, édité 3 fois
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 11:26 Je veux bien un lien, mais j'ai pas d'idée :/
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 12:23 Avec joie ! Je vais lire ta fiche et les idées vont venir
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 12:26
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 12:58 Hey, j'ai une idée !
Aloooors. Il y a quelques années, Bettina travaillait avec un photographe vampire. Il a essayé de se sevrer du sang humain, est devenu complètement fou, et a failli massacrer tout le monde dans son labo .... mais, mais, mais, il s'est fait arrêter par un groupe de résistants qui le surveillaient. C'est comme ça que Tina a fait connaissance avec la résistance, même si elle ne les a rejoints qu'après. A l'époque, ils lui ont laissé un numéro de téléphone - ils lui ont sauvé la vie, en fait.
Du coup, je me disais que William pouvait avoir fait partie de ce petit groupe de résistants. Ce qui fait qu'il aurait été un des premiers contacts de Tina quand elle a finit par rejoindre la résistance à SF. Genre quelqu'un qui lui a appris deux-trois trucs, peut-être ?
Enfin, voilà, c'est ce qui m'est venu à l'esprit.
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 12:59 J'aime ! C'est parfait : )
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas". Dim 28 Mar - 13:00 Oh, yeah \o/ Je te rajoute alors =)
Sujet: Re: Bettina, ça rime avec "ne mord pas".
Bettina, ça rime avec "ne mord pas".