Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Sam 27 Mar - 2:24
Beauté fatale et mystérieuse, je crois que ça convient bien xDD!
Après, j'ai fait le lien comme ça, mais comment on peux amener ça? (La fille qui réfléchit qu'à moitié à ses liens xDD) J'veux dire comment Slye et Esther seraient en contact? Pourquoi? Et euh, à quoi d'autre n'ai je pas pensé encore?^^
SCIENTIST VAMPIRE « I pump lives to the last drop. »
Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Sam 27 Mar - 2:39
Hm, alors. Slye est une traqueuse de vampire et Esther est un vampire. Donc déjà, elles auraient pu se rencontrer de cette façon. Elle aurait pu la traquer ou alors pendant la traque d'un autre vampire - qui serait donc un proche d'Esther - elle aurait pu tomber sur elle. Ou sinon, développement de la première idée qui est peut-être idiot ou même carrément nul ( vu comme je suis douée avec les liens ! xD ) : Esther aurait été tout d'abord la cible de Slye qui au final, aurait eu des ennuis et aurait été aidée - voire sauvée - par Esther. Elle n'aurait donc pas pu la tuer et elles auraient limite engagé la conversation. Et donc, de là pourrait être venu cette attirance, je ne sais pas après comment réagirait Slye si elle se faisait sauver la vie par un vampire. Esther pourrait la repousser - même si pas méchamment - et cela pourrait accentuer le fait que Slye est attirée par elle. Attirée par les ennuis en quelques sorte ! x) Ensuite, comme Esther est assez manipulatrice, elle pourrait se servir de Slye comme "réserve de sang", en faisant bien attention de ne pas la transformer. Ce serait un peu une relation ambiguë du genre "qui craquera la première". x)
Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Sam 27 Mar - 3:02
Esther L. Blackwood a écrit:
Ou sinon, développement de la première idée qui est peut-être idiot ou même carrément nul ( vu comme je suis douée avec les liens ! xD ) : Esther aurait été tout d'abord la cible de Slye qui au final, aurait eu des ennuis et aurait été aidée - voire sauvée - par Esther. Elle n'aurait donc pas pu la tuer et elles auraient limite engagé la conversation. Et donc, de là pourrait être venu cette attirance, je ne sais pas après comment réagirait Slye si elle se faisait sauver la vie par un vampire.
Déjà, j'adoooore l'idée^^ Pour ce qui est de la réaction de Slye, elle l'aurait mal pris au début. Genre déjà, comment j'ai pu faire une erreur, ensuite, mais merde c'est l'autre salope qui m'a aidé (oui oui désolée, Slye est comme ça^^). Je pense qu'elle se serait pas mal braquée au début, genre plutôt une discussion à sens unique au début. Mais ensuite, elle aurait commencé à être attirée donc, finie le braquage^^!
Esther L. Blackwood a écrit:
Esther pourrait la repousser - même si pas méchamment - et cela pourrait accentuer le fait que Slye est attirée par elle. Attirée par les ennuis en quelques sorte ! x)
Tout à fait^^ Attirée par les ennuis, c'est tout à fait elle!
Esther L. Blackwood a écrit:
Ensuite, comme Esther est assez manipulatrice, elle pourrait se servir de Slye comme "réserve de sang", en faisant bien attention de ne pas la transformer. Ce serait un peu une relation ambiguë du genre "qui craquera la première". x)
Donc en fait, tu verrais qu'elles sont au point d'Esther mord Slye? Parce qu'en fait, j'imaginais plus qu'elle le voudrait au fond d'elle, sans se l'avouer, donc elle refuserait de se faire mordre. Mais Esther peut avoir l'idée d'en faire sa réserve sans pour autant encore la mordre, voulant certainement s'attirer sa confiance (bonne chance)!
SCIENTIST VAMPIRE « I pump lives to the last drop. »
Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Sam 27 Mar - 15:45
Donc en résumé : Slye aurait voulu tuer Esther mais par un évènement imprévu, sa vie aurait été sauvée par cette personne à qui elle devait régler son compte. Ensuite, elle aurait été énervée d'avoir échoué - et d'avoir donc fait une erreur - et puis il y aurait eu cette discussion à sens unique et une attitude négative d'Esther qui au final, aurait menée à une attirance de Slye envers elle. Pour la fin, la vampire profiterait que Slye soit attirée pour lui prendre du sang de temps en temps, tout en essayant de gagner sa confiance. Et Slye quand à elle - si j'ai bien compris - aurait envie de se faire mordre par Esther mais se le refuserait. Faut dire aussi que ça casserait le charme du truc si elle devenait vampire à son tour. (a)
Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Dim 28 Mar - 0:13
Héhé, j'avais une idée en plus
En fait, j'allais créer un nouveau lien à prendre. Et je pense qu'il pourrait aller à Bettina^^! Slye est asociale, ça c'est bien évident, elle aime pas les gens, et surtout pas ceux qui sont trop naïfs, trop gentils, trop bons quoi, trop bavards aussi. Donc elle les évite comme la peste... Mais y'en aurait une, qui voudrait la connaître, qui voudrait parler avec elle... Bettina est bavarde non? Et elle aime bien parler pour rien dire! Donc dans le fond, Slye serait assez brusque avec elle, genre elle l'enverrait chier, elle ferait comme si ça ne l'intéresse pas ses discussions et tout et tout, mais en fait, au fond, elle l'apprécierait un peu. Elle attendrait sa venue, elle aimerait l'écouter discuter, même s'il est rare qu'elle réponde. Et bien sûr, en fait, si elle venait à avoir des soucis, elle l'aiderait bien entendu^^
Enfin, c'est le truc que j'ai pensé immédiatement en voyant Bettina, mais on peux partir sur autre chose^^!
Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Dim 28 Mar - 0:27
OMG, en plus elle a des idées tisouite ! C'est génial.
Donc, oui, moi ça me va tout à fait. Et là j'ai plus rien à dire. Non, mais ça me paraît bien, sauf que d'après ce que j'ai vu, ya trois ghettos, donc faudra que tu me dise dans lequel on peut trouver Slye. De toute façon, Bettina n'a pas besoin qu'on lui réponde, elle fait la conversation toute seule, comme une grande. Ca fait un peu schyzo de dire ça.
Sujet: Re: Slye :: F*ck yourself Dim 28 Mar - 0:31
Slye elle est partout et nul part^^ Elle a plus de chez elle depuis que ses parents sont morts, donc on la trouve partout^^ Donc sinon tout te va? Ca c'est une affaire rondement menée