Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

« can i ever go back » _ o'leery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptyMer 31 Mar - 1:53



O'Leery, Nicholas « Nick » Edward.
.

« can i ever go back » _ o'leery 25s7tzk « can i ever go back » _ o'leery 35akdw5 « can i ever go back » _ o'leery 25s50ko

.




© CHERRYLIPS
    feat Jamie Dornan
    .


    A LITTLE ABOUT ME
    DATE DE NAISSANCE ; le 3 mai 1896.
    LIEU DE NAISSANCE ; en Irlande, plus précisément à Port Laoise.
    NATIONALITÉ ; étant né sur le sol irlandais, cela fait de lui un Irlandais pur souche.
    AGE PHYSIQUE ; cela dépend des personnes, certaines lui en donne vingt-trois, d'autres vingt-quatre.
    AGE RÉEL ; réellement, il a dépassé les cent vingt-quatre ans.
    RACE ; vampire.
    MÉTIER ; politicien. Il lutte activement pour les droits des humains.



Behind the screen, who are you ?
.



      PSEUDO ; Hindy ou M.
      AGE ; dix-huit ans déjà.
      PRÉSENCE ; la présence sera de sept sur sept, je passerais tout les jours sûrement en coup de vent mais pour ce qui est répondre je dirais trois sur sept (le mercredi de temps en temps et le week-end bien sûr)
      TON PERSONNAGE ÉTAIT ; un inventé.
      CODE DU RÈGLEMENT ; Ok, by Esther. Rolling Eyes (Geoooorge *-*)
      RANG ; nick - on the road of redemption
      AUTRE ; votre forum m'a vraiment donné envie de voir le film *-* j'adore ce genre de contexte <3 (ça y est j'ai vu le fiiilm *-* j'adore <3)


Dernière édition par Nicholas E. O'Leery le Lun 5 Avr - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptyMer 31 Mar - 1:53

Chapitre I _ Je suis venu te dire, que je m'en vais... ( 1914 ; 1916 )

« can i ever go back » _ o'leery Jamie_26
MISERY ANGEL

    Des adieux déchirants. Des larmes, des cris, des embrassades. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier, c'est un peu à partir de ce départ que ma vie a changée après tout, alors, comment oublier ?

    Nous étions tous rassemblés devant les portes de l'entrée de la ville. Nous, c'était les soldats engagés pour ce que les Historiens appellerons plus tard la Première Guerre Mondiale. Étriqués dans nos uniformes marrons nous sentions la fierté briller dans le regard de nos pères et de la tristesse dans ceux de nos mères et de nos femmes quand on avait la chance d'en avoir une. Moi je me tenais droit devant mes parents et ma petite sœur qui me fixait de ses pierres incandescentes. Je la savais triste mais toute marche arrière m'était désormais impossible. Je m'étais engagé et si je décidais, à cause d'une folie passagère, de ne pas partir avec les autres, j'allais devenir un déserteur. La discussion était donc close. Déposant mon paquetage à mes pieds j'ai pris Kate dans mes bras et elle agrippa ma veste pour me retenir auprès d'elle. Comme si ce n'était pas assez dur pour moi de les laisser seuls il fallait en plus qu'elle me fasse bien comprendre qu'elle voulait que je reste. J'ai posé ma bouche tout près de son oreille et lui ai murmuré ces quelques paroles.

      « Sois forte Princesse. »


    Et puis lentement j'ai senti ses poignes se détendre jusqu'à me lâcher complètement sans pour autant s'écarter de moi. Je sais qu'à ce moment-là j'aurais dû comprendre que ma petite sœur m'aimait plus que de raison, mais j'étais complètement aveuglé par cette guerre future que tout ce qui ne s'y rapportait pas directement me passait complètement au-dessus. Elle a alors plongé ses émeraudes dans les miennes et a cherché quelque chose dans son cou. Quelques instants plus tard elle brandissait une chaîne sur laquelle était accrochée un pendentif ovale. Fébrilement, ses mains réussirent à ouvrir le médaillon et je put observer une photo de nous deux prise deux mois auparavant. Nous avions le sourire, la nouvelle n'était pas encore tombée, tout nous semblait encore possible. Et puis ils sont venus chercher du renfort, sillonnant toute l'Irlande à la recherche de jeunes hommes prêt à tomber pour la liberté de notre patrie. J'ai tout de suite voulu participer. Non pas pour chercher quelconque gloire, ni médailles d'aucune sorte, non, tout simplement parce que je suis, comme j'aime m'appeler, un utopiste. Je me suis dit que si je tombais au nom de ma Terre, ma famille se verrait offrir une compensation qui pourrait les aider à mieux vivre. Tout ça pour leur bien.

      « Garde ce médaillon sur ton cœur et promet moi de revenir. »


    Je n'ai pas voulu lui faire une telle promesse. Bien sûr que les mots brûlaient d'envie de sortir, j'avais envie de la réconforter, de lui dire que d'ici quelques mois tout serait réglé et qu'avec un peu de chance je serais même de retour pour fêter la nouvelle année avec eux. Mais je savais que je n'aurais fait que lui mentir et je voulais qu'elle se fasse une raison. Je ne voulais pas qu'elle gâche sa jeunesse à m'attendre, priant pour me voir revenir vivant, je voulais qu'elle pense enfin un peu à elle, qu'elle passe à autre chose. Je baissais légèrement la tête pour qu'elle accroche la chaîne autour de mon cou. Elle dut se mettre sur la pointe des pieds afin de réussir son ouvrage et j'eus juste le temps d'aspirer une dernière fois son parfum. La rose et le jasmin. Une fragrance unique et propre à sa peau. Après cela, je reprit mon sac, chargea mon fusil sur mon épaule et sans croiser son regard une dernière fois lui offrit un sourire sans saveur.

      « Prends soin de toi. »


    Et je suis parti sans plus de cérémonie. Déjà la moitié des hommes étaient prêts à partir et je les rejoignais en entendant les pleurs de ma sœur dans mon dos. Ce fut la dernière fois que je vis ma famille au complet. Et c'est la tête haute que nous nous sommes mis en marche vers notre mort. On était tous des gamins dans le fond. Inconscient du danger, enfin sauf moi. L'utopiste réaliste. Drôle ironie sur ce coup-là. Et pourtant, moi qui était certain de mourir au front, j'ai survécu, grâce à une femme. Aussi démoniaque que magnifique.

    Elle m'a sauvé la vie tout en me condamnant à une éternité de damnation.


Dernière édition par Nicholas E. O'Leery le Mer 31 Mar - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptyMer 31 Mar - 1:53

Chapitre II _ J'ai décidé, puisque je suis voué aux Enfers, de me damner avec application. ( 1916 ; 1936 )

« can i ever go back » _ o'leery Jamie_27
MISERY ANGEL

    La guerre c'est une chose si horrible qu'il n'existe pas de mot assez fort pour la décrire. C'est pire que la peste, le choléra et la syphilis réunis. Les hommes meurent par dizaines chaque jour, on meurt de froid, de faim, on attrape des tas de maladies dont on ne connait même pas le nom et tandis que la plupart des hommes se battent pour leurs vies, d'autre, moins courageux, préfère s'offrir comme cible facile à l'ennemi. Je dois avouer que pendant les premières semaines j'ai songé à cette option mais, à chaque fois que mon esprit s'aventurait dans ce genre de sombres pensées, j'entendais comme un tintement au fond de mon cœur et le pendentif que Kate m'avait offert en cadeau de départ me rappelais que je devais me battre. Certes j'étais presque sûr d'y laisser ma peau, mais je n'allais sûrement pas la leur laisser aussi facilement.

    Les ordres étaient pourtant clairs. Cela ne devait pas une mission plus dure que les autres. Une bête mission de reconnaissance. En deux ans, j'en avais vu d'autres, comme aller chercher un ami blessé sous le tir des ennemis ou bien traverser un champ complètement à découvert, le cœur battant à tout rompre, ce n'était que par l'adrénaline que l'on vivait, enfin si on pouvait appeler cela vivre. Et donc pour cette mission, nous avions ordre avec deux camarades à moi, de simplement inspecter le village voisin, repérer les ennemis si il y en avait et surtout ne pas se faire repérer. C'était facile, périlleux certes, mais certainement pas plus que de rester dans le camp attendre tranquillement que la Mort se décide à venir nous chercher, autant prendre les devants.
    Et c'est donc à cause de ça que je suis mort. Enfin, que j'ai frôlé la mort serait plus juste. La nuit nous servait de couverture parfaite, nous longions les murs tels des ombres, l'adrénaline faisant circuler notre sang plus rapidement que la moyenne, à l'affût du moindre bruit trahissant la présence d'ennemis. Mais ils furent plus rapide que nous et un seul tir suffit pour faire succomber le plus jeune de nous trois. Avec le survivant nous avons commencé à courir mais, nous étions encerclés. Un autre tir. Celui qui m'accompagnait fut touché à la jambe et tomba face dans la neige. Encore un tir, il ne se relèverait jamais. Je dois avouer qu'à ce moment-là, j'ai vraiment eu peur. Vous savez, on a beau se dire tous les jours pendant deux longues années qu'on peut mourir d'un jour ou l'autre, quand la Mort se tient devant vous, accueillante et chaleureuse et qu'elle vous tend les bras, vous avez peur. N'allez pas pour autant vous imaginer les clichés comme celui qui dit que l'on voit toute sa vie défilée devant ses yeux avant de mourir ou bien la lumière blanche au bout du tunnel. On ne voit que du noir et la seule chose que l'ont ressent après la douleur c'est le froid.
    Oui, ce froid je m'en souviendrais toujours. Il a commencé à se répandre dans ma tête, me faisant complètement perdre le fil de mes pensées, puis il s'est répandu dans tout mon corps, chaque fibres, chaque cellules, je le sentais gagner du terrain tandis que j'observais tranquillement les étoiles dans le ciel sombre de cette nuit d'hiver. Tout compte fait, mourir sous les étoiles, dans la neige, ce n'était pas si terrible que ça. Je me suis toujours promis que la dernière image que j'emporterais de ce monde serait magnifique et je ne pensais pas trouver plus beau que Cassiopée pour m'accompagner dans mon dernier voyage. Un dernier souffle, je fermais les yeux et un sourire étira mes lèvres, j'étais heureux de quitter cet enfer, si seulement j'avais su que c'était pour plonger dans un autre, tout aussi réel, je pense que je n'aurais été aussi jovial.

    Tapis dans les fourrés, Elle avait vu toute la scène mais n'était pas intervenue. Elle nous avait vus tombé les uns après les autres et n'avais pas bougé le moindre muscles pour nous sauver de ce piège mais seulement quand j'ai senti mon dernier souffle passer mes lèvres elle est intervenue. Elle a planté ses crocs dans la chair de mon cou et ce fut comme si on venait de me transpercer la peau au fer rouge. Je sentais mon cœur battre de plus en plus lentement, mes yeux se voilèrent et enfin elle se détacha de moi. Elle fit glisser un liquide frais sur mes lèvres et avec le peu de force qu'il me restait je léchais ce nectar étrange. Voyant une réaction de ma part, Elle en fit couler plus dans ma bouche et je sentais la vie revenir en moi, glissant le long de ma gorge, pénétrant mon organisme. Pendant quelques secondes je me sentis mieux puis une douleur insoutenable, une brûlure infernale, un supplice qui dura trois jours entiers où je brûlais lentement de l'intérieur pris place en moi. Le froid avait laissé place à une chaleur insoutenable, laissant ma chair à vif et consumant mon être entier. Et après cette torture je me suis réveillé dans un endroit que je ne connaissais pas. Mon regard a parcouru la pièce rapidement et je me suis étonné d'apercevoir tant de détails qui avant, m'aurais paru impossible à voir. J'ai réussi par exemple à distinguer les grains de sable qui craquaient sous mes pas, j'ai entendu un énorme rat traverser le couloir avec la porte fermée. Toutes ces choses que je n'arrivais pas à percevoir avant, sur l'instant me paraissent presque trop énormes pour avoir été ignorées pendant tout ce temps. Puis Elle est apparue, magnifique dans l'éclat de la pleine lune. Elle m'a tout expliqué, ce que j'étais devenu, pourquoi elle avait fait cela, ce qui me restait à faire à présent et la dernière chose, si je voulais oui ou non rester avec Elle. En même temps, Elle était la seule à m'offrir de l'aide dans ma nouvelle vie alors je n'ai pu refuser et ce soir-là, fut le premier soir où je dus ôter la vie pour me nourrir.
    Et pendant vingt ans j'ai vécu grâce à la mort des autres. Je n'osais plus me regarder dans la glace sans sentir une vague de remord m'envahir, j'étais devenu un monstre, un tueur. Je brisais des familles entières pour simplement survivre, c'est pour cela que plus les années passaient, plus je choisissais mes victimes. Principalement des tueurs ou des violeurs. Je me disais qu'en tuant une personne qui avait déjà commis un crime je n'étais pas quelqu'un de si mauvais, mais je me voilais la face. Je ne valais guère mieux que ces humains qui volaient, tuaient, torturaient les autres. J'étais même pire qu'eux. Et puis j'ai découvert un jour que nous pouvions en nous abreuvant du sang des humains sans pour autant les tuer. Il y avait plusieurs façons de s'y prendre, les assommer puis étancher sa soif sans pour autant les tuer, les hypnotiser pour qu'ils oublient ce qui venaient d'arriver, et tant d'autres stratagèmes... J'ai immédiatement sauté sur l'occasion, j'allais enfin pouvoir vivre en paix avec moi-même et je voulais partager cette future paix intérieure avec celle qui m'avait sauvé, mais elle m'a ri au nez, puis m'a ordonné de ne plus l'approcher. J'ai obéi puis suis parti pour les États-Unis, démarrer une nouvelle vie.


Dernière édition par Nicholas E. O'Leery le Mer 31 Mar - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptyMer 31 Mar - 1:54

Chapitre III _ La vraie supériorité de l'homme, c'est la bonté. ( 1989 ; 2005 )

« can i ever go back » _ o'leery Jamie_28
MISERY ANGEL

      « Je crois qu'on a perdu sa trace. »
      « Ne dis pas n'importe quoi ! Il ne doit pas être loin. »


    Terré entre les racines d'un vieux chêne qui s'était abattu il n'y a pas longtemps, je n'apercevais que les ombres que projetais leurs torches. Je sais, très archaïque comme méthode d'éclairement mais ces humains étaient très bien informés sur les faiblesses des vampires et n'hésitaient pas à s'en servir contre nous. Ils avaient déjà capturé celui qui m'accompagnait et ils avaient réussi à me blesser. Je détestais cette situation, se retrouver « proie » alors qu'il se trouve que je suis le plus grand des prédateurs. Mais je n'avais pas le choix, ils étaient plus nombreux, j'étais blessé et ils étaient très bien entraînés pour nous combattre. Des chasseurs qu'ils s'appelaient entre eux. Des croyants du paranormal, des cinglés qui vous tirent dessus et qui discute avec vous ensuite. Charmant. Alors que je les entendais s'approcher de ma cachette, je me raidis, prêt à bondir dès que je les sentirais trop proches.

      « Bon t'as peut-être raison, il s'est sauvé. De toute façon on en a déjà un. Allez, rentrons. »


    Puis les voix, les lumières et la peur s'éloignèrent peu à peu de mon être. Une immense fatigue s'infiltra en moi à la place tandis que je m'allongeais le plus confortablement possible entre les racines de mon chêne. Je m'endormis mais me réveillait en sursaut à chaque branche que j'entendais craquer autour de moi. Que je haïssais me sentir aussi faible, à la merci de toutes les créatures avoisinantes, me sentir à nouveau humain. J'aimais certains côtés de mon humanité mais celui d'être susceptible de mourir à chaque moments n'était pas celui que je préférais. Bien que je fus encore fatigué, je décidais de sortir de mon trou car le soleil n'allait pas tarder à se pointer. Cela aurait été bien dommage de mourir à cause de la venue du jour. Je me m'y alors à marcher, marcher et marcher encore, mes côtes me faisaient horriblement souffrir lorsque je respirais et la douleur était tellement insupportable que je finis par ne plus respirer. Au détour d'un chêne, encore debout celui-là, mon regard se posa sur une habitation de bois, une sorte de grand chalet. Espérant qu'il ne soit pas habité, je m'y précipitait pour me mettre à l'abri de l'aube.
    Malgré mes menues prières, tout semblait montrer que l'endroit était bel et bien habité. Les quelques brins de soleil qui s'infiltrait par les volets fermés m'annonçait que je n'avais plus vraiment le choix et que j'allais devoir rester caché ici une journée entière, je me disais que j'allais bien trouver un placard où je ne dérangerais personne et où je pourrais me reposer tranquillement pour repartir la nuit retombée. Je me m'y en route une nouvelle fois mais cette fois je partais à la découverte de la maison. Je pensais avoir encore quelques heures devant moi pour trouver un endroit bien au calme vu que le jour venait tout juste de se lever mais c'était sans compter sur le sommeil plus que léger de la propriétaire des lieux. Alors je fouillais dans les placards de la salle de bain, espérant trouver de quoi me soigner, quelque chose me frappa sur l'arrière de la tête et je me retournais lentement, nullement ébranlé par cette attaque, tout en levant un sourcil.
    Mon regard se posa sur une jeune femme d'apparence frêle, vêtu d'un large jogging gris et d'un simple débardeur noir qui devaient apparemment lui servir de pyjama. Ses cheveux n'étaient qu'une masse informe autour de son joli visage et ses mains étaient fermement serrées sur le manche d'un balai, balai qui je supposais venait de heurter l'arrière de mon crâne. Une étincelle de frayeur passa dans son regard émeraude, bien vite remplacé par une détermination surprenante.

      « Aïe. »


    Comprenant enfin que son coup fut inutile, la jeune femme raffermit son emprise sur son balai et se tint à prête à frapper de nouveau. Nous restâmes un long moment sans dire un mot, n'échangeant qu'un simple regard. Elle devina rapidement que je n'étais pas humain, tout dans son attitude le prouvait. Elle commençait à trembler, sa respiration se faisait saccader, son cœur s'accélérait et pourtant elle restait devant moi, son simple balai nous séparant. Au bout d'un moment elle détacha ses yeux des miens et je la sentis me détailler de la tête aux pieds. Quand son regard s'arrêta sur ma plaie, elle écarquilla les paupières et se précipita sur moi. Et à mon plus grand étonnement ce ne fut pas pour essayer de me tuer à grand renforts de serpillière mais bel et bien pour me soigner.
    Ce fut la première humaine qui n'eut pas peur de m'approcher, de me toucher ou simplement de me parler. Elle alla même jusqu'à me cacher des chasseurs de créatures comme moi, et tout cela pendant seize longues années. Elle était tellement gentille avec moi, tellement belle, tellement douce, tellement tout. Elle fut pour moi une sœur, une confidente et une mère, J'osais parler librement avec elle et elle faisait pareil de son côté. J'appris pourquoi elle vivait seule dans la forêt, jeune elle fut rapidement orpheline et dut apprendre à se débrouiller seule dans la rue, elle rencontra alors un homme qu'elle aimait par-dessus et cette maison lui appartenait, mais il était mort, un regrettable accident de chasse. Physiquement elle semblait jeune, mais elle s'exprimait la plus part du temps comme une femme âgée. Je lui appris quelques morceaux de musique au piano et elle, elle m'apprenait la nature, le nom de certaines plantes que j'ignorais.
    Et puis elle est morte. Une maladie du cœur, héréditaire selon le médecin, elle devait la tenir de ses parents. Depuis ce jour, j'ai toujours l'impression qu'on m'a arraché une partie de moi. Elle me manque, je ne peux le nier. Elle me manque, mon ange gardien.


Dernière édition par Nicholas E. O'Leery le Sam 3 Avr - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptyMer 31 Mar - 1:54

Épilogue (2005 ; 2020)

« can i ever go back » _ o'leery Jamie_29
MISERY ANGEL

    Et puis c’est comme si tout c’était précipité. Il y eu l’incident « Ezechiel ». Ma mère m’avait toujours dit que ma bonté me perdrait. Et ce fut le cas le soir où j’ai rencontré E. Avant de le croiser sur mon chemin, ce père de famille avait déjà fait la rencontre d’un de mes « collègues » qui l’avait laissé agonisant sur le pavé. Et je l’ai trouvé comme ça, au bord de la Mort, me suppliant de l’aider, de « faire quelque chose, par pitié, je ne veux pas mourir ». Alors je l’ai fait. Je pensais que ce serait facile, qu’il suffirait de discuter avec lui de longues heures, d’être à son écoute, à sa disposition. Mais du moment où il a été transformé, Ezechiel fut différent. Il se foutait de tout, dénigrait la race humaine et tandis qu’il s’amusait à faire un festin avec toutes les personnes disponibles, une épidémie changea la face du monde.

    90 % de la population mondiale, changée en vampires. Le rêve pour certains, le cauchemar pour d’autre. Moi je me tenais entre les deux, indécis entre l’immortalité et mes principes de toujours. J’ai choisis mes principes et c’est naturellement que je devins politicien. Défendeur des droits des humains. Haït des vampires incompris, mais aussi des humains résistants. Je ne trouvais ma place nulle part, mais j’étais fier de mon parcours. Je voulais rendre mon ange gardien fier de moi et je savais que quelque part, ma famille me regardait. Je ne pouvais, ne devait pas les décevoir.

    La vie réserve tellement de surprises. Qui aurait cru que la mort pouvait en apporter autant à son tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 1:19

    fiche finie (: j'espère que je n'ai rien oublié, sinon n'hésitez pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 15:17

Re-bienvenue ! 018
Alors, il me semble que tu n'as rien oublié et étant donné que je n'ai pas vu de fautes frappantes, que ce soit de contexte ou d'orthographe/conjugaison, et bien je pense que je peux te valider ! Have fun et n'ai pas peur, tout le monde est un peu cinglé ici. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 15:19

    youhouuuu What a Face pas de souçaï j'aime les gens cinglés (: merci esther en tout cas 028
Revenir en haut Aller en bas
Esther L. Blackwood


SCIENTIST VAMPIRE
« I pump lives to the last drop. »
Esther L. Blackwood
Messages : 156
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Hématologiste
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 15:21

Alors tu vas te sentir chez toi ici What a Face

------------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-poison.e-monsite.com
Juliet C. Hoverwood

    j u l i e t ▬ « you're here to save my ass »
Juliet C. Hoverwood
Messages : 138
Date d'inscription : 20/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: Traqueuse.
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 16:11


    MA RILLETTE. I love you
    Je t'aime d'amour, tu le sais ça ?
    Bienvenue mon trou de balle en plastique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 16:16

    MA PHELINETTE.
    bien sûr que je le sais, la question est, est-ce que toi tu le sais ?
    merci mi amor de la life <3
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 17:40

    Juliet C. Hoverwood a écrit:
      Bienvenue mon trou de balle en plastique. <3

    scratch *SBAF*


    Benvenuto mister ! Enfin miss qui joue un mister et...*OUT* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Justine B. Arling

Ils disent ... Haut-perchée
Justine B. Arling
Messages : 24
Localisation : Dans un fauteuil rembourré.
Date d'inscription : 24/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: JB802A
◄ Job/Couverture: Tueuse à gages / Funanbule
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 19:55

    Saluuut. Hummm, Jamie Dornan ... Excellent choix Niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling.forumactif.org/forum.htm
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 19:57

    Ce smiley te va si bien Juju I love you *Sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Justine B. Arling

Ils disent ... Haut-perchée
Justine B. Arling
Messages : 24
Localisation : Dans un fauteuil rembourré.
Date d'inscription : 24/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: JB802A
◄ Job/Couverture: Tueuse à gages / Funanbule
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 20:04

    Owww, merci *w*. T'as vu ça, un peu, encore un excellent choix ... Pourtant ... C'est toi qui dit ça ?
    Hmm, je dirais que bientôt, ce sera celui-là 021 Enfin, heureusement, on est en vac, hein.
    Je dirais même plus ... Niarf


Dernière édition par Justine B. Arling le Sam 3 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling.forumactif.org/forum.htm
Lincoln J. O'connell

ALPHAVAMPIRE
« i'm such a nightmare my dear »
Lincoln J. O'connell
Messages : 202
Date d'inscription : 15/02/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: LJ440OC
◄ Job/Couverture: Tueur à gage | Barman au « Rosa Crux »
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 20:06

    Celui là te va aussi très bien Rolling Eyes ;

    Toi >>> 019 <<< Moi

    Oui j'arrête de flooder ! *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Justine B. Arling

Ils disent ... Haut-perchée
Justine B. Arling
Messages : 24
Localisation : Dans un fauteuil rembourré.
Date d'inscription : 24/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule: JB802A
◄ Job/Couverture: Tueuse à gages / Funanbule
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 20:12

    Waiii d'abord, shame sur toi, ô admin (je prends mes précautions tu vois). Tu peux pas m'agresser, quand même ? J'suis un nain et en plus j'ai la rage (et mords). Si tu veux me menacer, va sur la boite à camembert ?AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling.forumactif.org/forum.htm
Slye Davidson

••WTF?••F*ck yourself
Slye Davidson
Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture:
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptySam 3 Avr - 22:46

Bon je l'ai déjà dit mais je le redis: J'adooore ta fiche et ton personnage <3!

Bienvenue *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas E. O'Leery

nick - on the road of redemption
Nicholas E. O'Leery
Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2010


« Tell me your identity »
◄ Matricule:
◄ Job/Couverture: politicien (lutte pour le droit des humains)
◄ Relationship's:

« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery EmptyDim 4 Avr - 0:11

    maiiiiiiiiiiis, c'est quoi ce flood sur ma fiche là, naméo 022
    merci les gens, ça me fait très plaisir que vous aimiez ma fiche (et Jamie au passage *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« can i ever go back » _ o'leery Empty
MessageSujet: Re: « can i ever go back » _ o'leery « can i ever go back » _ o'leery Empty

Revenir en haut Aller en bas

« can i ever go back » _ o'leery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◄ Daybreakers •• Break down in Hell. :: 
 :: « papers, please » :: ◄ Bloodsuckers
-